Coca-Cola est le numéro un des sociétés qui proposent des boissons sans alcool en Suisse. Notre portefeuille comprend presque 40 produits et 13 marques, dont les marques préférées dans le monde entier comme Coca-Cola, Coca-Cola light, Coca-Cola zero, Fanta et Sprite.

Depuis 1936, Coca-Cola est présent sur le marché suisse avec sa propre installation d’embouteillage. L’organisation Coca-Cola en Suisse repose sur deux entités distinctes, Coca-Cola Suisse SARL et Coca-Cola HBC Suisse SA. La Coca-Cola HBC Suisse SA est responsable de la production des boissons prêtes à boire, de leur distribution et du marketing commercial. La Valser Mineralquellen AG fait partie intégrante de l’organisation Coca-Cola depuis 2002.

Près de 900 collaborateurs sur les sites de Bruttisellen, Bussigny et Vals mettent tout leur savoir-faire afin d’obtenir des produits Coca-Cola de la meilleure qualité qui soit.

Coca‑Cola en Suisse

En Suisse, Coca-Cola se compose de deux sociétés indépendantes l'une de l'autres; la société Coca-Cola Suisse SARL et la société Coca-Cola HBC Suisse SA.

Coca-Cola Suisse SARL est une filiale de "The Coca-Cola Company" et propose des services de conseils dans les études de marché, dans la stratégie marketing et dans la qualité des produits.

Coca-Cola HBC Suisse SA est responsable de la production, de la vente et de la distribution des boissons de "The Coca-Cola Company" en Suisse.

Les facteurs de production nécessaires à la fabrication des produits et emballages de toute la chaîne d’approvisionnement sont principalement achetés en Suisse. Et cela vaut aussi pour le facteur travail. Sur les sites de Bruttisellen, Bussigny et Vals, l’organisation Coca-Cola Suisse emploi actuellement près de 900 collaborateurs.