COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Coca-Cola introduit la stratégie One Brand en Suisse

Zürich, le 3 février 2017 – Coca-Cola déploie sa stratégie marketing One Brand (marque unique) en Suisse réunissant ainsi sous une seule identité toute sa gamme de produits déclinés en plusieurs variantes. Désormais, le Disque Rouge emblématique de la marque figurera de façon proéminente partout, des campagnes publicitaires aux emballages; soulignant ainsi davantage l’engagement de la marque de boissons la plus prisée au monde à offrir des choix:

En savoir plus

«The Pixel» remporte le MyCokeMusic Soundcheck 2016

«The Pixel» remporte la finale du MyCokeMusic Soundcheck 2016. Ces quatre jeunes musiciens de Zurich ont convaincu vendredi soir non seulement le jury mais aussi le public dans la boîte de nuit tendance de Zurich, le Plaza. Les vainqueurs se sont imposés de justesse devant le trio d’Aarau «Ricky Harsh» et le chanteurcompositeur «Pat Burgener» de la Romandie. Les garçons du groupe «The Pixel» remporteront un capital de départ ainsi que pendant une

En savoir plus

Coca-Cola ouvre un Visitor Center à Dietlikon et met en service une installation de remplissage PET ultra moderne de haute vitesse

Dietlikon/Brüttisellen, le 2 juin 2016 – Pour ses 80 ans, Coca-Cola Suisse ouvre un Visitor Center rempli d’attractions et d’aventures. Autour de l’attraction principale, le Coke Jump, l’entreprise lance un engagement de charité avant les Special Olympics 2017. De même, la première installation de remplissage PET de haute vitesse du pays est pleinement opérationnelle à Dietlikon. De plus, des résultats d’études manifestent l’attachement durant 80

En savoir plus

Coca-Cola lance sa campagne mondiale « Taste the Feeling »

La campagne globale « Taste the Feeling » présente des histoires universelles et des moments quotidiens avec lesquels les consommateurs du monde entier peuvent s'identifier. La campagne met l'accent sur la boisson Coca-Cola dans ses quatre variantes différentes. Ainsi, Coca-Cola souligne le large choix de boissons proposées qui permettent aux consommateurs de pouvoir choisir exactement le Coca-Cola qui correspond à leur goût, à leur mode de vie et

En savoir plus

Au nom de Coca-Cola Suisse, l’ambassadeur de la marque Xherdan Shaqiri fait don de 126 000 francs pour les jeunes en détresse

On l’aime presque autant que le Père Noël. Le camion de Noël de Coca-Cola, présent dans la célèbre publicité télévisée et ambassadeur de Noël, est à nouveau en tournée en Suisse durant la période de l’Avent. Jusqu’au 23 décembre, le camion plein de surprises fera escale dans différentes villes suisses et fera briller les yeux des petits et des grands. Hier, il a fait halte pour la première fois sur la Place fédérale de Berne. Avec lui, le célèbre

En savoir plus

Pedestrians remporte le MyCokeMusic Soundcheck 2015

Les «Pedestrians» remporte la finale du MyCokeMusic Soundcheck 2015. Ces cinq jeunes musiciens de Baden ont convaincu vendredi soir non seulement le jury mais aussi le public dans la boîte de nuit tendance de Zurich, le Plaza. Les vainqueurs se sont imposés de justesse devant le quartet du Valais «Macaô» et le chanteurcompositeur «Levin» de la Suisse orientale. Les «Pedestrians» remporteront un capital de départ ainsi que pendant une année des conseils

En savoir plus

L`Argovie contre le Valais et contre la Suisse orientale : voilà les trois finalistes

Après cinq semaines et des milliers de votes nous connaissons les trois finalistes de cette année du MyCokeMusic Soundcheck, le concours suisse consacré aux jeunes groupes talentueux non seulement le plus important mais qui existe aussi depuis plus longtemps: le groupe de l’Argovie «Pedestrians», le quartet du Valais «Macaô» et le chanteur-compositeur «Levin» de la Suisse orientale y sont parvenus. La grande finale aura lieu le 30 octobre au Club

En savoir plus

MyCokeMusic Soundcheck 2015: voilà les demi-finalistes

Le choix est fait: le jury, composé d'experts avec le frontman du groupe Pegasus Noah Veraguth, le producteur à succès Roman Camenzind et le manager musical Reto Lazzarotto a choisi les demi-finalistes du concours MyCokeMusic Soundcheck de cette année parmi plus de deux cent groupes différents. De la musique électronique au rock en passant par la musique pop, les douze élus de toutes les régions suisses ont convaincu le jury avec des mélodies fraîches

En savoir plus

Moins de bruit autour des questions touchant à l’alimentation

L’intérêt du public reste soutenu pour les thèmes de l’alimentation et de l’activité physique et, pour prendre des décisions nutritionnelles équilibrées, le consommateur veut avant toute une chose: une bonne information sur les produits et leur composition. La population rejette toute orientation de la consommation à coups d’interventions étatiques, car elle mise sur la responsabilité individuelle en matière d’alimentation. Les Suisses ont de plus

En savoir plus

La nouveauté mondiale - une première en Suisse!

Fanta présente sa nouvelle innovation de produit. Pour la première fois, il est possible de créer une boisson rafraîchissante à base de Fanta Orange avec un nouveau goût et une nouvelle couleur. Il suffit de verser le contenu liquide du sachet dans un Fanta Orange de 500ml et déjà le goût et la couleur changent. Cette innovation sera disponible dans le commerce de détail suisse et dans le secteur de la gastronomie choisi à partir de la semaine prochaine.  Fanta

En savoir plus

Nos réseaux sociaux

Followers