Avec Cappy Pulpy, Coca-Cola lance en Suisse une boisson fruitée rafraîchissante avec de la vraie «Pulpe». La nouvelle marque veut contribuer à rajeunir le marché des boissons fruitées et à changer les habitudes des Suisses, qui ont tendance à limiter leur consommation de jus de fruits au petit déjeuner. Cappy Pulpy Orange et Cappy Pulpy Tropical sont disponibles chez Coop à partir de la mi-mai 2014. D'autres arômes suivront dans quelques mois.

Les Suisses aiment ce qui est «fruité»: Le marché des boissons rafraîchissantes aux fruits ne cesse de croître. Le jus d’orange reste le grand favori. Mais la consommation en Suisse se limite principalement à boire du jus de fruit au petit déjeuner. Coca-Cola veut rajeunir le marché local des jus de fruit avec Cappy Pulpy et essayer de changer les habitudes des Suisses, de boire des jus de fruit uniquement le matin. La nouvelle boisson rafraîchit tout au long de la journée et sera positionnée en conséquence comme boisson pour toute la journée avec le slogan «Incroyablement rafraîchissant tout au long de la journée!».

Cappy Pulpy arrive avec un design de produit jeune et est synonyme de joie de vivre et de rafraîchissement fruité. La boisson fuitée est encore meilleure quand on la secoue pour que la pulpe se répartisse de façon régulière dans la bouteille.

Cette boisson rafraîchissante est très appréciée sur le marché asiatique. Avec la Suisse, nous lançons maintenant cette boisson sur le marché d’Europe de l’Ouest. «Nous croyons dans le potentiel de croissance des boissons non gazeuses sur le marché des jus de fruit», explique Matthias Schneider, directeur de la communication entrepreneuriale chez Coca-Cola Schweiz GmbH. En Suisse, le volume des boissons non gazeuses dans la totalité des jus de fruits est encore très faible avec 8% contre 28% en Allemagne et 27% en France.

Cappy Pulpy Orange et Tropical sont disponibles dès maintenant chez Coop en bouteilles d’1 litre et de 0,33 litre à un prix de CHF 2.50, respectivement CHF 1.60.