Fanta présente sa nouvelle innovation de produit. Pour la première fois, il est possible de créer une boisson rafraîchissante à base de Fanta Orange avec un nouveau goût et une nouvelle couleur. Il suffit de verser le contenu liquide du sachet dans un Fanta Orange de 500ml et déjà le goût et la couleur changent. Cette innovation sera disponible dans le commerce de détail suisse et dans le secteur de la gastronomie choisi à partir de la semaine prochaine.

Fanta est une des marques de boissons rafraîchissantes leaders parmi le vaste assortiment de produits de la  « The Coca-Cola Company ». Coca-Cola s’efforce à suivre de nouvelles voies avec des innovations afin de rafraîchir les consommateurs. Pour cette raison, Coca-Cola lance continuellement de nouvelles boissons, développe des recettes existantes et veille  - à l’aide de nouvelles procédures – à améliorer ses produits pour

répondre aux attentes et aux souhaits des consommateurs. La dernière innovation de la famille Fanta s’appelle Fanta Instamix. Dès maintenant, il est possible de consommer Fanta Orange tel quel ou - en y ajoutant le concentré liquide Instamix – de créer une boisson rafraîchissante avec une couleur et un goût alléchant ; suivant ce que la consommatrice ou le consommateur souhaite boire à ce moment-là.

A partir de la semaine prochaine, Fanta Instamix est disponible à l’arôme « Cheeky Cherry » dans un des premiers marchés mondiaux en Suisse. « Fanta Instamix est une innovation que nous testons en Suisse. Après le lancement à succès dans le marché, nous envisageons de lancer d’autres arômes », raconte Matthias Schneider, responsable de la communication d’entreprise chez Coca-Cola Suisse.

Le concentré Instamix « Cheeky Cherry » contient des arômes naturels, des extraits de fruits et environ 9,4 calories par sachet de 4,1 ml. Le liquide se trouve dans un sachet aluminium créé de façon alléchante autour du col de la bouteille Fanta Orange PET de 500ml. Suivant l’humeur du moment, les consommateurs ne doivent plus que verser le liquide dans le Fanta Orange, bien le secouer et déguster la boisson rafraîchissante.

Coca-Cola en Suisse

Depuis 1936, Coca-Cola produit ses boissons sur place pour les consommatrices et consommateurs suisses et emploie environ 1.000 collaborateurs en Suisse. Coca-Cola est le producteur leader de boissons non alcoolisées en Suisse. Avec plus de 50.000 partenaires de la gastronomie et du commerce, la société désaltère la Suisse en produisant chaque année environ 500 millions de boissons rafraîchissantes. Le portefeuille de produits comprend 23 marques, dont Coca-Cola, Fanta, Sprite, Nestea, Valser, Powerade et Monster. Coca-Cola souhaite également poser des jalons pour le respect du développement durable: la société s’engage dans le domaine de la protection de l’environnement, assume sa responsabilité sociale en tant qu’employeur et soutient un style de vie actif et sain.

Vous recevrez de plus amples informations sur le site www.coca-cola.ch ou découvrez nos messages Twitter sur twitter.com/CocaCola_CH.