Cela fait déjà 8 ans que 77 Bombay Street est devenu célèbre en démarrant sa carrière sur la scène de MyCoke Music Soundcheck. Le concours de musique de Newcomer recrute à nouveau pour cette année. Les groupes et interprètes solo peuvent s’inscrire dès maintenant et jusqu’au 11 août sur www.MyCokeMusic.ch.

Un jury célèbre et compétant choisira 12 talents musicaux qui participeront au vote en ligne et dont 3 finalistes seront sélectionnés par le publique pour la finale

Stress

Stress, 39 ans, est l’un des musiciens les plus célèbres de Suisse. Ses quatre derniers albums sont arrivés en tête des charts. Il a remporté plusieurs fois le disque d’or, de platine ainsi que le double disque de platine et est, avec neuf trophées, l’homme le plus récompensé par les Swiss Music Awards. Stress, de son vrai nom Andres Andrekson, est né en Estonie et a émigré en Suisse avec sa famille quand il avait douze ans. Le rappeur charismatique parle quatre langues et s’engage depuis des années pour la durabilité et la protection de l’environnement. Outre la musique, Stress rencontre depuis longtemps un grand succès avec sa ligne de vêtements, Bear Inc.

Nives

À 27 ans, Nives Arrigoni est animatrice et blogueuse lifestyle. De 2012 à 2016, elle a travaillé sous le pseudonyme « Gossip Girl » en tant qu’éditrice en ligne et animatrice sur Radio Energy. La journaliste zurichoise se passionne pour la musique et la mode. Mi-2015, elle a lancé son propre blog et a beaucoup de succès en tant qu’influenceuse. Par ailleurs, elle est régulièrement l’invitée du talk-show Boser & Böser sur Telezüri et est animatrice itinérante à l’échelle nationale.

Reto Lazzarotto

Reto Lazzarotto travaille dans le secteur de la musique en Suisse depuis plus de 29 ans. Il est partenaire et gérant de Gadget, une des agences leader de management et de marketing de concerts et de musique de Suisse. Gadget s’occupe des carrières de groupes nationaux et internationaux comme Stress, Baschi, Hecht, Adrian Stern et Clawfinger. En outre, Gadget organise et réserve plus de 350 concerts par an dans toute la Suisse. Auparavant, Lazzarotto a occupé le poste de directeur-marketing chez Warner Music Switzerland pour la promotion d’artistes internationaux en Suisse, comme les Red Hot Chili Peppers, AC/DC ou Madonna.

Les vainqueurs du MyCokeMusic Soundcheck remporteront une aide financière d’une valeur de 50'000 francs pour démarrer leur carrière. Le prix comprend 20‘000 francs en cash ainsi qu’une année de coaching de la part de la célèbre agence de management „Gadget Management & Concert Agency“.

www.mycokemusic.ch