Coca‑Cola et Xherdan Shaqiri, joueur de l’équipe nationale suisse, concluent une collaboration partenariale durable.  

Avec cet engagement, Coca‑Cola encourage les jeunes gens à pratiquer plus d’activités physiques au quotidien. Outre les supers événements planétaires de la FIFA et de l’UEFA, notre société soutient des projets footballistiques sur le plan national et local qui permettent aux adolescents, à leurs amis et aux membres de leur famille de bouger et de faire du sport.   

Xherdan Shaqiri confèrera un profil encore plus affirmé aux activités de sponsoring de Coca‑Cola dans le domaine du football. De plus, il sera également le représentant de la marque Coca‑Cola dans le cadre de la communication classique.

Valeurs communes: Colin Forrester, CEO Coca‑Cola Switzerland et Xherdan Shaqiri

A l’occasion du prolongement du contrat avec l’ASF pour la Coca‑Cola Junior League pour quatre années supplémentaires jusqu’en 2016, Xherdan Shaqiri, jeune footballeur de 20 ans, d’origine kosovare, a été désigné mi-juin 2012 comme ambassadeur officiel de notre marque.

 

La marque présente dans le monde entier et le jeune footballeur talentueux partagent des valeurs communes.

Xherdan Shaqiri est l’ambassadeur parfait de la marque pour Coca‑Cola: authentique, sans frontières, fort, quelqu’un qui sait exactement comment allier passion et performances. Malgré son jeune âge, son talent exceptionnel en fait une forte personnalité, un des modèles les plus authentiques et attractifs pour les jeunes gens, pas seulement en Suisse.  

 

Pour Coca‑Cola, le sympathique et talentueux Shaqiri est l’ambassadeur idéal de la marque. Malgré son jeune âge, il incarne de façon exceptionnelle une personnalité authentique et forte, au talent unique. En association avec les attributs sportifs importants, Shaqiri s’adresse à toute une génération au nom de Coca‑Cola.

 

 

Nombreux sont ceux qui imitent leurs idoles et les modèles sportifs fournissent ici une contribution importante.

Avec son caractère direct, franc et sympathique et son talent sportif exceptionnel, sans oublier son engagement social, Xherdan Shaqiri est un véritable exemple pour les jeunes gens et l’ambassadeur idéal de la marque pour Coca‑Cola.