Elle a du talent, elle est belle et du haut de ses 17 ans, elle a un succès fou: l'actrice et star d'Instagram Zoë Pastelle est l'un des  visages de la nouvelle campagne Coca-Cola suisse, «One Brand». Avec d'autres célébrités de taille comme le rappeur Stress, la star du football Xherdan Shaqiri et l'animatrice Alexandra Maurer, elle rayonne sur les panneaux publicitaires suisses. Sur ses chaînes de réseaux sociaux, elle se montre à la plage ou dans les plus belles métropoles du monde à plus de 127’000 abonnés. Nous lui avons demandé quels sont les points forts de sa ville natale.

En jetant un coup d'oeil sur ton compte Instagram, on a l'impression que tu files d'un événement à un autre et que tu voyages dans le monde entier. Que fais-tu quand tu es à Zurich?

Zoë Pastelle: „J'aime particulièrement être à Zurich en été. Je profite des beaux jours avec mes amis, par exemple au Letten ou au lac de Zurich. On fait un pique-nique, on se baigne, on profite du soleil en écoutant de la musique et on reste toujours jusqu'au coucher du soleil.“

Zoë au lac
Zoë adore passer l'été aux bords du lac de Zurich. Avec une amie, elle profite du festival "Touch the Lake“ sur la Landiwiese à Zurich.

Et dans quel bar passes-tu tes soirées après une journée passée au bord de l'eau?
„La plupart du temps, on peut me trouver dans un bar de la Langstrasse. Par exemple, j'aime aller à „Bank“ sur la Helvetiaplatz.“

Zoë au bar
dans l'ancien bâtiment du crédit suisse, se trouve aujourd'hui une autre banque. Zoë Pastelle aime venir dans ce bar en vogue en été pour prendre un verre.

Connais-tu un bon restaurant à Zurich?
„Je suis fan de la cuisine asiatique et j'ai récemment découvert le restaurant HATO sur la Paradeplatz. Le restaurant correspond parfaitement à ce que je recherche : un immense choix de sushis et d'autres spécialités asiatiques. Les variantes vegans sont un plus pour moi.“

Zoë chez HATO
a l'air heureuse – Zoë Pastelle au restaurant HATO, sa nouvelle découverte culinaire à Zurich. Bon appétit et en Guete!

Quel est ton plat préféré chez HATO?
„En ce moment, j'adore les ravioles asiatiques. Sinon, j'aime beaucoup les açaí bowls, le granola et les smoothies.“

Zoë avec un açaí bowl
la folie des açaí-bowls : Zoë, elle aussi, est fan de ce muesli sain à base de baies Açaí.

Et où vas-tu pour te détendre?
„Quand j'ai le temps pour toute une journée de bien-être, je vais au Hammam de Zurich. Les arômes magiques me permettent de me détendre dès que je passe la porte.“

Hammam Basar
ce paradis oriental „Hammam Basar“ à Zurich est l'endroit de prédilection de Zoë pour passer une journée de détente absolue.

Quel lieu à Zurich est ton jardin secret?
„Je ne vous le dirai pas ! (rires) En fait, je n'en ai pas. Je me balade et je m'arrête dès que je suis à un endroit intéressant. De cette manière, je découvre sans cesse de nouveaux coins.“

Zoë à Zurich
elle aime flâner. Zoë Pastelle sur le pont Rathausbrücke à Zurich.


Plus de Coke City Guides:

Le guide de Xherdan Shaqiri

Le guide de rappeur Stress

Le guide de Alexandra Maurer