"Teens Are Taking Over" - telle est la devise chez Fanta, une des boissons rafraîchissantes les plus appréciées au monde. En Suisse, le "Fanta Squad", un groupe de jeunes resplendissant la bonne humeur, montre comment le marketing fonctionne de nos jours.

Fidèles au slogan "Vraiment tordant", ils présentent le "Best Fanta ever" (disponible sur le marché à partir de mars 2017) à travers leurs posts sur Facebook, Instagram et Snapchat. Commercialisé dans une bouteille asymétrique innovante, le fanta est encore plus fruité, grâce à la teneur en fruit plus élevée de 5,3%. La nouvelle formule est le résultat d'une large étude comparant l'ancienne formule Fanta et d'autres produits concurrentiels en Suisse. Pour ses 77 ans, Fanta écrit une page d'histoire.


Les membres actuels de Fanta Squad sont Gabirano, Noelia, Noam, Mc Jaay. D'autres suivront sous peu.

Actuellement, Fanta est disponible en 5 variantes pour tous les goûts et les humeurs: Fanta Lemon à la fois doux et acidulé, Fanta Orange Zero sans sucre, Fanta Orange avec un goût fruité irrésistible, Fanta Mango et Fanta Shokata avec la sensation de fraîcheur de la fleur de sureau.