La photo de Selena Gomez a été prise pour la campagne « Share a Coke and a Song ». Elle a été postée sur le compte Instagram de la pop star. Depuis le 25 juin, la photo a reçu plus de 4 millions de « j´aime ».

La chanteuse ayant le plus de  « followers » sur Instagram détient aussi le record de la photo la plus « likée » sur ce réseau social très populaire. La photo de Selena Gomez pour la campagne « Share a Coke and a Song » (actuellement en cours aux Etats-Unis) a été postée sur le compte Instagram de la pop star. Depuis le 25 juin, la photo a reçu plus de 4 millions de « j’aime ».

La photo a été prise en avril par le photographe de mode Guy Aroch à Los Angeles. Elle montre l’ambassadrice de la marque Coca-Cola sirotant une bouteille « Contour » de Coca-Cola avec une paille rouge et blanche. Sur la bouteille on peut lire une ligne de son tube « Me & the Rhythm ». Au-dessous de la photo, Selena a écrit : « Quand tu as tes paroles sur la bouteille ».

Publication record de Selena Gomez sur « Instagram »

James Sommerville, Vice-Président Global Design chez Coca-Cola, a expliqué : « La composition de cette photo a l'air réelle et authentique. C’est un bon complément à la bouteille symétrique de Coca. Guy est le spécialiste pour capturer ces instants naturels pleins de beauté et de simplicité surprenante. »

Durand un court séjour à Atlanta pour un concert, Selena a raconté sur les réseaux sociaux sa visite au siège social de Coca-Cola ainsi que de leurs archives. Cette vidéo sur Instagram a été regardée 8,7 millions de fois (Gomez a 89,5 millions de « followers » sur Instagram).

La chanteuse fait partie de la campagne « Share a Coke and a Song ». Dans une édition limitée aux États-Unis, les paroles de ses tubes « Love You Like a Love Song » et « Me & the Rhythm » ainsi que 60 chansons d’autres artistes sont actuellement imprimées sur les emballages de Coca-Cola.