Notre but est de prendre en considération les personnes vivant dans nos communautés où nous travaillons. Le développement durable est très important pour nous, en particuliers ce qui concerne l’eau, les émissions de gaz, les déchets et le recyclage. 

Notre objectif : donner le plus possible et de prendre moins. Notre engagement est divisé en trois parties : l’eau, les femmes et le bien-être.

Les femmes

Le but de notre programme 5by20 est d’assurer l'autonomie financière de cinq millions de femmes entrepreneurs. Dans le monde entier, nous réalisons des projets destinés à briser les barrières du marché pour les femmes. Ces projets aideront également à offrir des accès à la formation, aux services financiers et aux conseils. Actuellement, il y a des projets 5by20 dans plus de 40 pays.

L’eau

Nous sommes conscients de la valeur inestimable de l’eau. Nous nous attachons à économiser l’eau dans le monde entier. Nous nous efforçons de restituer l'eau utilisée pour la production de nos boissons. Notre but est d’atteindre un bilan hydrique neutre dans la production jusqu’à 2020. Grâce à la réduction de la quantité d’eau pour la production d’un litre de boisson, notre système devient de plus en plus efficace concernant la consommation d’eau. De plus, les rejets des embouteilleurs de Coca-Cola dans le monde entier sont traités conformément à des normes strictes. Cette eau, reversée dans la nature, est d’une excellente qualité permettant d’héberger à nouveau une vie aquatique. Souvent, cette eau est plus propre qu’avant.

Ici, vous trouverez les 9 questions les plus importantes sur Coca-Cola et l’eau.

Le bien-être

Nos clients sont toujours notre priorité. Nous voulons les soutenir afin qu’ils soient heureux et restent en bonne santé. Pour aider les consommateurs à prendre les bonnes décisions (mener un mode de vie familial sain), nous pensons qu'il est essentiel d’offrir une grande diversité de produits et suffisamment d’informations. Enfin nous souhaitons inspirer les gens à bouger plus et plus souvent. Pour cette raison, nous allons investir globalement près de 25mio de francs dans ce projet.