L’univers numérique de Coca-Cola s’agrandit. Coca-Cola Suisse est un des premiers marchés européens à lancer sa nouvelle plateforme en ligne « WOAH » sous forme d’app (Google Play, iTunes) et de site Internet


 

L’acronyme WOAH signifie « Where Only Awesome Happens » et tient ses promesses. La plateforme a été spécialement conçue pour les générations Y et Z et propose un grand choix de reportages locaux et internationaux consacrés aux thèmes du life-style, des voyages, de l’alimentation, de la musique et des divertissements. L’app propose également des rabais intéressants dans les supermarchés ou au restaurant du coin, des jeux-concours pour remporter des billets de festivals et bien d’autres choses encore. Les vidéos et blogs sont produits localement et en collaboration avec des partenaires internationaux comme « Vice ».


 

Ainsi, les guides touristiques ou revues de concerts et de festivals sont réinterprétés pour s’adapter parfaitement aux groupes cibles. Il va de soi que les histoires exclusives « Behind the Scenes » sur les stars et starlettes ne sauraient manquer dans l'univers Coca-Cola. WOAH attache en outre une importance particulière aux influenceurs. Les jeunes stars Millennials de Youtube et d’Instagram parlent par exemple des villes les plus tendances qu’ils viennent de découvrir, où on peut manger les meilleurs hamburgers et quelle fête alternative à ne manquer sous aucun prétexte.

www.woah.com