Le lancement "One Brand" qui s'est déroulé à Zurich au Folium Sihlcity a été un plein succès ! Au programme : un discours brillant du directeur marketing mondial Marcos de Quinto, quatre ambassadeurs Coke forts sympathiques, plus de 50 représentants des médias et des réseaux sociaux, pas moins de 150 invités, un nombre fou de selfies et de posts Instagram et des moments magiques avec un des meilleurs mentalistes au monde. Chapeau !

Actuellement, Coca-Cola introduit sa stratégie "One Brand" en Suisse. Pour cet événement de lancement de la campagne, le rappeur et nouvel ambassadeur Coke avait envoyé une invitation vidéo pour une soirée de folie dans la Sihlpapierfabrik à Zurich. Plus de 150 stakeholers, entre aures des clients, des partenaires et des représentants de différentes organisations, ainsi que des personnes inflluentes évoluant sur les réseaux sociaux ont suivi son appel :

Les invités - parmi eux, environ 25 bloggeurs et stars d'Instagram et de Youtube, se sont très vite sentis à l'aise. Même avant le début officiel de l'événement, un coin photo décoré dans le style cosy d'un salon a permis de faire de nombreuses photos avec les célébrités.

Marcos de Quinto, vice-président et directeur marketing de la société, a fait le long chemin en avion pour cette première mission officielle en Suisse, afin d'expliquer personnellement à l'audience la nouvelle stratégie dans un brillant discours.

Le directeur marketing de la Suisse, Thomas Portenseigne, a, quant à lui, présenté la première campagne localisée, ainsi que les quatre nouveaux ambassadeurs suisses de "One Brand" : Stress, Alexandra Maurer, Xherdan Shaqiri et Zoë Pastelle. Matthias Schneider, directeur communication pour la suisse, a charmé le public lors de son animation de la deuxième partie de l'événement, l'après-midi.

Pour clôturer la partie officielle, le mentaliste tessinois et magicien Federico Soldati a littéralement envouté le public. Fidèle au spot télévisé international "One Brand", dans lequel le magicien de Las Vegas et star des réseaux sociaux, Justin Flom, transforme un Code Red en un Coke Zero ou en un Coke Light, notre magicien suisse a présenté de nombreux tours de magie avec la nouvelle bouteille Coke. Il lui a suffit de quelques secondes pour envouter le public.


Le directeur de Coca-Cola Suisse, Paris Nikolopoulos, était visiblement très satisfait de l'excellente prestation de son équipe. Un lancement particulièrement réussi !

Pendant que Marcos de Quinto et les ambassadeurs ont donné de nombreux entretiens aux journalistes et qu'ils ont fait une multitude de selfies avec les invités, le traiteur Hiltl a servi un délicieux Flying Lunch.

La bonne humeur a régné tout au long de l'événement. Les invités ont été très gatés : en plus d'un sac de bienvenue rempli de goodies, ils ont pu s'en donner à coeur joie dans le store Coke, et emporter des t-shirts et des casquettes, objets très prisés !

One Brand. One Love.