Coca-Cola Zéro était déjà super bon, mais on s’est dit qu’on pouvait faire encore mieux : un Coca-Cola sans sucre avec un goût encore plus proche de l’original. Pari réussi avec la nouvelle recette améliorée ; et nous pouvons désormais attirer l’attention de nos consommateurs sur sa valeur ajoutée, car beaucoup d’entre eux ne savent pas que cette boisson ne contient pas de sucre - d’où le nouveau nom. Coca-Cola Zéro Sucre devrait ainsi conquérir de nouveaux consommateurs qui souhaitent une variante sans sucre, dont le goût se rapproche le plus de Coca-Cola classique. 

Les questions les plus fréquentes au sujet du nouveau Coca-Cola Zéro Sucre en bref:

Pourquoi avoir changé la recette de Coca-Cola Zéro ?

Coca-Cola Zéro Sucre est la nouvelle version améliorée de Coca-Cola Zéro. Coca-Cola Zéro avait déjà un goût délicieux, mais nous avons retravaillé la recette pour qu’elle se rapproche encore plus du Coca-Cola original- mais sans sucre. Avec Coca-Cola Zéro Sucre nous avons relevé ce défi.

Quelle est la différence entre l’ancienne version de Coca-Cola Zéro et Coca-Cola Zéro Sucre?

Coca-Cola Zéro Sucre est une recette améliorée qui ressemble encore plus au Coca-Cola classique-sans sucre. Coca-Cola Zéro Sucre a donc un nouveau nom et un nouveau look. Néanmoins, les ingrédients sont restés les mêmes. 


Mais alors, si les ingrédients n’ont pas changé, qu’est-ce qui change le goût?

Le mélange des ingrédients qui donne au Coca-Cola son goût unique et ses arômes a été optimisé. Les ingrédients listés sur l’étiquette n’ont cependant pas changé et la formule de Coca-Cola Zéro Sucre reste, comme son nom l’indique, sans sucre.