Lors de l’Openair de Frauenfeld, Sprite a veillé à la bonne humeur des plus de 170‘000 spectateurs présents sur le site. Avec son nouveau Sprite, la marque a rafraîchi les fêtards assoiffés et, avec le premier pop-up store de tatouages temporaires, elle a aussi rafraîchi le look des rappeurs et rappeuses venus participer au plus grand festival de hip-hop d’Europe. 

C’est par dizaines que les fans ont visité le stand pour conférer à leur look la touche rebelle indispensable pour être en phase avec leur festival.


Le succès des tatouages qui ne s’effacent pas à l’eau du stand Sprite ne s’est pas fait attendre et le container aménagé est rapidement devenu un lieu de rendez-vous incontournable. Au total, plusieurs centaines de festivalières et festivaliers sont venus s’assoir dans les fauteuils en cuir du salon de tatouage pour apporter une touche originale à leur look festif. Puis, en sortant les attendait la fameuse douche inversée, l’upside-down-shower, pour se rafraîchir à l’envers.

Les tatoos temporaires ressemblent aux vrais tatouages, mais disparaissent naturellement au bout de quelques jours. Sans effet secondaire, ils ne sont pas toxiques et contiennent uniquement des substances végétales.  




Sprite est produit en Suisse depuis 1968. Grâce aux arômes naturels de citron et de citron vert, c’est la boisson de type limonade la plus prisée au monde. Depuis cette année, Sprite est proposé dans le commerce avec une nouvelle formule qui contient moins de sucre et dont les calories ont été réduites de 64% par rapport à la recette précédente en Suisse, tout en gardant toujours la même sensation de fraîcheur intense. Sprite existe également sans sucre: le Sprite zéro.

www.sprite.ch