La Coca-Cola Company est une société de boissons offrant plus de 500 marques à travers plus de 200 pays et territoires. Outre les marques du groupe Coca-Cola, notre portefeuille comprend certaines des marques de boissons les plus importantes au monde, tel que les boissons à base de soja AdeZ, le thé vert Ayataka, les eaux Dasani, les jus et nectars Del Valle, le café Georgia, Fanta et les thés et cafés Gold Peak, Honest Tea, les smoothies et jus de fruits innocents, les jus Minute Maid, les boissons énergisantes Powerade, les jus Simply, smartwater, Sprite, vitaminwater et l’eau de coco ZICO. Nous modifions constamment notre portfolio, que ce soit dans le cadre de la politique de réduction des sucres ou dans celui d’apporter de nouveaux produits innovants sur le marché. Nous travaillons aussi pour réduire notre impact environnemental en réapprovisionnant en eau et en favorisant le recyclage. Avec nos partenaires chargés de l’embouteillage, nous employons plus de 700 000 personnes, contribuant ainsi à créer des opportunités économiques pour les communautés locales du monde entier. Découvrez-en plus sur Coca-Cola Journey.

Coca‑Cola en Suisse

Coca-Cola-Schweiz-coca-cola-en-suisse1.jpeg
En Suisse, Coca-Cola se compose de deux sociétés indépendantes l'une de l'autres; la société Coca-Cola Suisse SARL et la société Coca-Cola HBC Suisse SA.

Coca-Cola Suisse SARL est une filiale de "The Coca-Cola Company" et propose des services de conseils dans les études de marché, dans la stratégie marketing et dans la qualité des produits.

Coca-Cola HBC Suisse SA est responsable de la production, de la vente et de la distribution des boissons de "The Coca-Cola Company" en Suisse.

Les facteurs de production nécessaires à la fabrication des produits et emballages de toute la chaîne d’approvisionnement sont principalement achetés en Suisse. Et cela vaut aussi pour le facteur travail. Sur les sites de Bruttisellen, Bussigny et Vals, l’organisation Coca-Cola Suisse emploi actuellement près de 900 collaborateurs.