Vers moins de sucre

Fais comme Gabirano: TU es FANTA!

Procure toi Gabirano sur ton portable et prends le contrôle chez Fanta. Grace à ta collaboration exceptionnelle avec Shazam , Fanta t’apporte l’ Instagrammer particulièrement apprécié et la tête créative de FantaSquad en tant qu’ Augmented Reality Experience chez toi à la maison. Et c’est comme ça que ça fonctionne: Déguster une Fanta, ouvrir Shazam, cliquer sur le symbole caméra et scanner le logo  sur la bouteille. Et voilà, Gabirano  est

En savoir plus

11 infos sur le trophée de la Coupe du Monde de football de la FIFA 2018

1. Une silhouette de rêve Dans le monde du foot, on peut dire que le trophée a une silhouette de rêve. Il fait 40 cm de haut et pèse 6175 grammes. Presque 5 kilos sont en or pur 18 carats. Sur le socle, on a intégré deux couronnes de pierres précieuses composées de malachite, un minéral vert. Le trophée de la Coupe du Monde de football de la FIFA 2018 a une valeur de plus de 100 000 euros. Une bonne affaire, compte tenu de la valeur qu'il a dans

En savoir plus

La Coca-Cola space can: une grande gorgée pour l‘humanité

Tu savais que Coca-Cola est aussi la première boisson rafraîchissante à avoir été bue dans l’espace? En 1985, la navette spatiale Challenger a rempli sa huitième mission avec, pour la première fois, une canette de Coca-Cola à bord! Nous te racontons aujourd’hui comment cet exploit a pu être réalisé et quelles prouesses techniques ont été accomplies pour que les astronautes aient pu savourer un Coca en apesanteur. La navette Challenger a décollé le

En savoir plus

Out Now! L’hymne de Coca-Cola et Jason Derulo pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018(TM)

 “Colors”, c’est le nom de la nouvelle chanson de Jason Derulo, écrite et enregistrée pour la campagne internationale de Coca-Cola à l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA 2018TM. L'hymne est un appel qui unit les fans des quatre coins du monde pour qu'ils adoptent leurs couleur et celles des autres”, un concept qui prolonge la notion de couleurs des drapeaux et des maillots des équipes. Coca-Cola et Derulo ont travaillé main dans la main

En savoir plus

Des saveurs Fanta aux quatre coins du monde

Fanta est l'une des boissons rafraîchissantes les plus appréciées au monde! C’est même le numéro 1 des sodas au goût d’orange en Suisse. Aujourd'hui, on trouve Fanta presque partout et dans les saveurs les plus diverses! Des saveurs Fanta très différentes et quelques sortes étonnantes ont été créées dans le monde entier. L'original, Fanta Orange, est disponible presque partout - à quelques petites différences près. Avec Fanta, nous faisons un voyage

En savoir plus

Tea Trivia : Deviens un expert en thé

Le thé! Une boisson merveilleuse, n’est-ce pas? Apprécié par des millions de personnes à travers le monde, de mille et une façons et dans des centaines de variantes et saveurs différentes. Néanmoins, un point s’inscrit toujours au singulier: peut importe où on le déguste, l’heure du thé est synonyme de temps pour soi. Que vous vous offriez un thé à la menthe façon marocaine ou un thé au beurre salé comme au Tibet, boire du thé doit toujours être

En savoir plus

Rencontre avec un maître thé

Pour Jens de Gruyter, installé à Berlin, le thé est une passion depuis toujours. Il explore les nombreuses variétés et anticipe les nouvelles tendances sur le marché. Lorsque nous avons lancé FUSETEA le mois dernier en Suisse, nous avons rencontré Jens pour avoir son avis d’expert sur la question: «Pourquoi, même servi glacé, le thé connaît un si chaleureux accueil auprès des consommatrices et consommateurs?» Comment es-tu devenu maître thé? Le thé

En savoir plus

Derrière les coulisses de FUSETEA : Rencontre avec l’experte en saveurs du labo de R&D à Bruxelles

À l'occasion du lancement de FUSETEA à travers l'Europe, nous avons rencontré Itziar Tolosa, responsable R&D de la catégorie thé, qui a bien voulu partager avec nous quelques secrets de fabrication de ce nouveau produit. Tolosa parle de son rôle dans le laboratoire R&D de Coca-Cola à Bruxelles et des idées derrière les mélanges de saveurs uniques qu'elle a contribué à créer pour enthousiasmer les amateurs de thé glacé en Europe. Parle-nous

En savoir plus

Coca-Cola s’engage pour un « Monde sans déchets »

D’ici à 2030, l’entreprise The Coca-Cola Company a annoncé s’être fixée pour objectif de collecter et de recycler l’équivalent de chacune des bouteilles ou des canettes qu’elle commercialisera à travers le monde. Cet engagement international prend un nom : « World Without Waste » (« Monde sans déchets »). Un ambitieux programme qui fait l’effet de grande première dans le secteur du packaging durable ! Avec son réseau mondial de partenaires

En savoir plus

Coca-Cola fête à Zurich le plus grand lancement de produit en Europe de son histoire : FUSETEA

Le 1er janvier, Coca-Cola a lancé la marque de thé glacé FUSETEA sur le marché suisse en trois saveurs différentes. Le lancement européen de FUSETEA a eu lieu le soir du 15 janvier au « Giardino Verde » à Zurich. Outre des représentants de la presse venus de toute l’Europe et le top management continental, Brian Smith, président du Europe, Middle East and Africa Group (EMEA), s’est rendu en Suisse pour présenter personnellement la future

En savoir plus

Nos réseaux sociaux

Followers