Vers moins de sucre

MyCokeMusic Soundcheck: interview avec le groupe SMACK!, grand gagnant 2017

Avec leur rock, aussi percutant qu’une gifle, ils ont convaincu le jury du MyCokeMusic Soundcheck de l’année dernière et ont raflé le premier prix d’une valeur de 50 000. — Nous avons rendu visite au groupe à cinq têtes en pleine répétition dans le Pfäffikon schwytzois et nous avons voulu savoir ce qui avait changé pour eux depuis leur victoire. Après une intéressante discussion et une courte audition, une chose est claire : rien ne pourra

En savoir plus

Let’s Do It ! Avec Coca-Cola pour le World Clean-up Day 2018

One Day. One Planet. One Goal. Le World Clean-up Day est le plus gros mouvement civique mondial de l’histoire. Cette année encore, le 15 septembre, des millions de volontaires vont débarrasser notre planète des déchets déversés illégalement dans la nature. Bien entendu, Coca-Cola s’est également engagé dans ce projet. Car nous voulons prouver qu’en nous rassemblant, nous pouvons changer le monde de manière positive en une seule journée. Et ce

En savoir plus

MyCokeMusic Soundcheck 2018: voici les douze demi-finalistes

Zurich, le 10 septembre 2018 – Le jury du « MyCokeMusic Soundcheck », composé de l’auteurcompositrice Veronica Fusaro, de la blogueuse lifestyle Nives Arrigoni, du rappeur stress et de l’imprésario musical Reto Lazzarotto, a choisi ses douze favoris parmi plus de deux cents candidatures. Des talents musicaux venus de toute la Suisse ont réussi à se qualifier pour la demifinale: des artistes pop aux groupes de rock en passant par des rappeurs, cette

En savoir plus

Le logo Coca-Cola : de 1886 à nos jours

Son graphisme est aussi distinctif que le goût d’un Coca-Cola glacé. Tout comme la boisson elle-même, l’emblème mondialement connu a à peine changé depuis la première version en 1886, mais il est toujours resté dans l’air du temps. Bref voyage à travers l’histoire du logo Coca-Cola. 1886-1890 – Création/naissance C’est un comptable qui l’a créé ! Frank M. Robinson, partenaire du légendaire inventeur de Coca-Cola, John S. Pemberton, a inventé le clinquant

En savoir plus

Coca-Cola lance le Youth Empowered Digital Hub

Selon une enquête de l’Organisation Internationale du Travail (OIT), au premier trimestre de 2018, 8,8 % des jeunes en Suisse étaient à la recherche d’un emploi. Pour un grand nombre d’entre eux, l’intégration dans le monde du travail représente un grand défi. C’est précisément là qu’intervient le programme Youth Empowered de Coca-Cola. Fitness de vie professionnelle Sur la nouvelle plateforme gratuite Youth Empowered Digital Hub, les adolescents

En savoir plus

2018 — De nouvelles marques et de nouveaux produits Coca-Cola Suisse pour conquérir le titre de Total Beverage Company

C’est une année qui sera marquée d’une croix blanche dans les livres d’histoires de Coca-Cola Suisse. En 2018, le fabricant de boisson a lancé 4 nouvelles marques et 20 nouveaux produits. Paris Nikolopoulos explique la raison de tout cela : « Notre objectif est de pouvoir offrir aux Suisses la boisson adaptée à ce qu’ils désirent au cours de la journée et adaptée aux différentes situations de leurs vies. » Les différentes innovations proposées sur

En savoir plus

Nouvelle saveur AdeZ Chilling Coconut Berry

Quelques mois seulement après son introduction en Suisse, AdeZ a déjà conquis de nombreux cœurs. Et l’engouement pour les boissons végétales n’est pas prêt de finir tellement il reste encore à découvrir. Par exemple, le nouveau AdeZ Chilling Coconut Berry à base de noix de coco et son goût rafraîchissant de baies. La force de la noix de coco Comme toutes les boissons AdeZ, Coconut Berry possède de nombreuses propriétés qui peuvent aider à nourrir

En savoir plus

The Coca-Cola Company rejoint le Conseil consultatif industriel de DEMETO

« Les consommateurs du monde entier attendent des entreprises telles que la nôtre qu’elles deviennent des leaders en contribuant à l’avènement d’un monde sans déchets. Au travers de notre vision “World Without Waste”, nous investissons afin que cette problématique mondiale relève de l’histoire ancienne. » Tels sont les propos de Maria Luisa Polli, Directrice technique de Coca-Cola Europe centrale et orientale. En rejoignant le Conseil consultatif

En savoir plus

Eaux minérales Valser : la nouvelle campagne publicitaire « Feel Limitless »

Nous la connaissons depuis notre plus tendre enfance, sur la table à manger et au restaurant : la délicieuse eau minérale Valser des montagnes des Grisons. En ce moment, la traditionnelle eau minérale est à nouveau sur toutes les lèvres. La nouvelle campagne publicitaire #FeelLimitless surprend et nous inspire. Nous allons vous expliquer cette campagne, ce qui change et ce qui demeure. L’eau minérale VALSER ne connaît pas non plus de frontières.

En savoir plus

Nos réseaux sociaux

Followers