1. Coca-Cola Zero Sugar Vanilla (Grande-Bretagne)
Le
2. Sprite Cherry (Amérique du Nord)
Le nouveau Sprite Cherry, le nouveau rafraichissement pour en route. Cette création ressort elle aussi tout droit des données fournies par Freestyle en termes de préférences. En Amérique du Nord, c’est le Sprite à la cerise que Freestyle propulse en tête de la liste des choix préférés.
3. Glaceau fruitdropwater (Australie)
En Australie, Glaceau a choisi de mettre du jus dans son eau: c’est ainsi que Glaceau fruitdropwater est née. Cette boisson est très prisée par les consommatrices et consommateurs qui se préoccupent de leur ligne. En effet, sa formule ne contient que de l’eau de source pétillante, du jus de fruits naturel et un soupçon de sucre.
4. Coca-Cola Lime (Roumanie)
In a world full of lemons, try
5. Sprite taste of cucumber (Russie)
Sprite a voulu donner à sa boisson phare une note encore plus rafraichissante, plus savoureuse et, très important, plus désaltérante. Un sondage auprès des consommateurs russes a révélé que 98% du public cible de la marque pensent que le concombre est le fruit idéal pour étancher la soif. C’est ainsi que le Sprite au goût concombre est né – et question coupe-soif, le résultat est tout simplement incroyable!
6. Coca-Cola Ginger (Australie)
Cette variante et édition limitée de
7. Coca-Cola Plus with Dietary Fibre (Japon)
Le segment des FOSHU (Food of Spécified Health Use), ou alicaments en français, occupe une place importante sur le marché des boissons au Japon. Le