Marques

Les marques Coca-Cola

La diversité est notre force

Depuis plus de 120 ans, Coca-Cola a pour ambition d’être la boisson rafraîchissante la plus populaire de son temps. Cela n’a pas changé jusqu’à aujourd’hui : depuis 1886, Coca-Cola est fabriquée selon la recette originale de Coca-Cola – et depuis 1936, directement sur place, en Suisse.

 La police de caractère ou le design de la bouteille contour se sont adaptés aux différentes modes et aux différentes époques, mais pas le goût unique et inégalable du Coca-Cola. Depuis que John S. Pemberton a élaboré sa recette à base d’extraits de plantes exotiques, d’herbes aromatiques et d’essences naturelles, le Coca-Cola tout comme le Coca-Cola Zero Sucres et le Coca-Cola Light, ne contient aucun agent conservateur et est à base d’arômes naturels.

La marque s’est toutefois beaucoup diversifiée autour de l’Original. Les consommateurs ont aujourd’hui la possibilité de choisir la boisson la plus adaptée à leurs besoins parmi une large gamme de boissons. Que ce soit pour étancher la soif, comme encas rafraîchissant à emporter, pour se détendre ou tout simplement pour le plaisir : la vaste gamme de produits de marque proposée offre le rafraîchissement idéal pour chaque occasion, chaque moment de la journée et chaque humeur.

En plus des classiques très populaires que sont Coca-Cola, Fanta et Sprite, Coca-Cola lance régulièrement de nouveaux produits à succès qui répondent au style de vie moderne et à des habitudes de consommations équilibrées : boissons à teneur réduite en sucre et en calories, eaux minérales gazéifiées, thés biologiques, Mixers Premium étonnants ainsi que des boissons à base de plantes et convenant aux vegans. Toutes ces innovations sont axées sur les différents besoins et modes de vie des consommateurs et consommatrices suisses. 

Aperçu des marques :

Nos réseaux sociaux

Followers