COMMUNIQUÉS DE PRESSE

AdeZ: Une boisson végétale au goût délicieux associée à Severin Lüthi, ambassadeur de la marque

Coca-Cola lance une ligne de boissons végétales en Suisse Zurich, 23 mai 2018 – Coca-Cola mise sur AdeZ, sa nouvelle ligne de boissons végétales composées d'amandes, de soja ou encore d'avoine. La boisson purement végétale est un régal nourrissant et se consomme aussi bien au petit-déjeuner que pour un en-cas pour contribuer à une alimentation équilibrée et un mode de vie sain. Afin de soutenir le lancement sur le marché suisse, AdeZ s’est associé

En savoir plus

HONEST TEA: la franche saveur du thé à base de feuilles de thé issues de l’agriculture biologique

Coca-Cola complète son assortiment de produits en Suisse Zürich, le 16 mai 2018 – Au mois de mai, Coca-Cola lance HONEST TEA, une marque de thé glacé supplémentaire sur le marché suisse. Le thé en bouteille certifié bio, le plus vendu aux États-Unis, fêtera cette année ses 20 ans de succès. Le thé infusé convainc par son arôme fruité authentique. Il est issu de l’agriculture biologique et a une teneur réduite en calories. Dans un premier temps, HONEST

En savoir plus

Royal Bliss : des boissons pour cocktails haut de gamme dans six saveurs uniques

Coca-Cola lance une nouvelle ligne de produits en Suisse Zurich, le 25 avril 2018 – Coca-Cola lance Royal Bliss, une nouvelle ligne de boissons pour cocktails premium et innovante sur le marché suisse. Développée par les barmen pour les barmen, la gamme offre un éventail de variations avec plus de 40 nuances gustatives uniques pour imaginer de nouvelles boissons créatives. Chacun des six mixers a son propre caractère, qui éveille les sens avec des

En savoir plus

FUSETEA : nouveau thé glacé disponible dès à présent en Suisse

Coca-Cola fête à Zurich le plus grand lancement de produit en Europe de son histoire Zurich, le 16 janvier 2018 – Coca-Cola lance aujourd’hui la marque de thé glacé FUSETEA sur le marché suisse. D’une valeur de plus d’un milliard de dollars américains, FUSETEA compte parmi les marques qui connaissent le plus grand succès et la croissance la plus rapide de « The Coca-Cola Company ». Dans un premier temps, le thé glacé sera disponible en

En savoir plus

Le rappeur Stress cherche les meilleures étoiles montantes suisses

Zurich, 29 juin 2017 – MyCokeMusic Soundcheck, le célèbre concours musical visant à découvrir de nouveaux talents, en est à sa 13e édition : dès à présent, la chasse aux musiciens de talent ambitieux est à nouveau ouverte dans toute la Suisse. Jusqu’au 11 août, les groupes et interprètes solo, tous genres musicaux confondus, peuvent s’inscrire sur www.MyCokeMusic.ch. Un jury d’experts composé de l’animatrice et blogueuse lifestyle Nives Arrigoni,

En savoir plus

Week-end de la finale de la Coca-Cola Junior League au stade Allmend Süd de Lucerne

Au festival de football, Xherdan Shaqiri séduit les jeunes et les séniors Lucerne, 25 juin 2017 – Ce week-end, la star suisse du football Xherdan Shaqiri a été la vedette du stade Allmend Süd de Lucerne, où s’est déroulé le tournoi final de la Coca-Cola Junior League (CCJL). Des milliers de fans de foot, des plus jeunes aux plus âgés, ont afflué vers le stade pour assister au passionnant tournoi final réunissant les 24 meilleures équipes de la CCJL

En savoir plus

WOAH – Where Only Awesome Happens

Coca-Cola lance sa propre plateforme en ligne spécialement pour les Millennials Brüttisellen, le 2 mai 2017 – Coca-Cola en Suisse est aujourd’hui une des premiers marchés européens à lancer la plateforme en ligne « WOAH » – « Where Only Awesome Happens ». L’appli et le site Internet correspondant WOAH.com proposent un grand choix de reportages locaux et internationaux et de vidéos consacrées au life-style, aux voyages, à l’alimentation, à la musique

En savoir plus

Coca-Cola introduit la stratégie One Brand en Suisse

Zürich, le 3 février 2017 – Coca-Cola déploie sa stratégie marketing One Brand (marque unique) en Suisse réunissant ainsi sous une seule identité toute sa gamme de produits déclinés en plusieurs variantes. Désormais, le Disque Rouge emblématique de la marque figurera de façon proéminente partout, des campagnes publicitaires aux emballages; soulignant ainsi davantage l’engagement de la marque de boissons la plus prisée au monde à offrir des choix:

En savoir plus

«The Pixel» remporte le MyCokeMusic Soundcheck 2016

«The Pixel» remporte la finale du MyCokeMusic Soundcheck 2016. Ces quatre jeunes musiciens de Zurich ont convaincu vendredi soir non seulement le jury mais aussi le public dans la boîte de nuit tendance de Zurich, le Plaza. Les vainqueurs se sont imposés de justesse devant le trio d’Aarau «Ricky Harsh» et le chanteurcompositeur «Pat Burgener» de la Romandie. Les garçons du groupe «The Pixel» remporteront un capital de départ ainsi que pendant une

En savoir plus

Coca-Cola ouvre un Visitor Center à Dietlikon et met en service une installation de remplissage PET ultra moderne de haute vitesse

Dietlikon/Brüttisellen, le 2 juin 2016 – Pour ses 80 ans, Coca-Cola Suisse ouvre un Visitor Center rempli d’attractions et d’aventures. Autour de l’attraction principale, le Coke Jump, l’entreprise lance un engagement de charité avant les Special Olympics 2017. De même, la première installation de remplissage PET de haute vitesse du pays est pleinement opérationnelle à Dietlikon. De plus, des résultats d’études manifestent l’attachement durant 80

En savoir plus

Nos réseaux sociaux

Followers