COMMUNIQUÉS DE PRESSE

#FeelLimitless : la marque traditionnelle VALSER se réinvente et incite à dépasser les frontières

Une nouvelle identité de marque et une campagne de communication 360 degrés Brüttisellen, le 18 octobre 2018 – L'eau minérale traditionnelle suisse VALSER se dote d’une image de marque plus moderne. Le noms des produits, le design de l'emballage et les étiquettes brillent d'un nouvel éclat. La fraîcheur de la marque s'accompagne d'une campagne de communication multidisciplinaire : avec le slogan "Feel Limitless", VALSER transmet le sentiment

En savoir plus

Le rappeur bernois « S.M.D. » remporte le MyCokeMusic Soundcheck 2018

Zurich, le 6 octobre 2018 – Samir Djedidi alias « S.M.D. » remporte le MyCokeMusic Soundcheck 2018. Le rappeur bernois de 28 ans a séduit aussi bien le public que le jury vendredi soir au Plaza Club de Zurich. Il s’est imposé de justesse devant l’artiste solo « Benjamin Amaru » et le groupe tessinois de rock alternatif « Barbie Sailers ». « S.M.D. » gagne un capital de départ pour booster sa carrière ainsi qu’un an de conseils professionnels et de

En savoir plus

Tessin contre Appenzell contre Berne : voici les trois finalistes

Zurich, le 28 septembre 2018 – Au cours des douze derniers jours, des milliers de fans de musique ont voté en ligne pour décider qui participera à la finale du MyCokeMusic Soundcheck de cette année - le plus grand concours suisse de nouveaux talents. Le groupe de rock tessinois « Barbie Sailers », l’artiste solo appenzellois « Benjamin Amaru » et le rappeur bernois « S.M.D. » ont atteint le dernier stade de la compétition. En guise de « boost pour

En savoir plus

MyCokeMusic Soundcheck 2018: voici les douze demi-finalistes

Zurich, le 10 septembre 2018 – Le jury du « MyCokeMusic Soundcheck », composé de l’auteurcompositrice Veronica Fusaro, de la blogueuse lifestyle Nives Arrigoni, du rappeur stress et de l’imprésario musical Reto Lazzarotto, a choisi ses douze favoris parmi plus de deux cents candidatures. Des talents musicaux venus de toute la Suisse ont réussi à se qualifier pour la demifinale: des artistes pop aux groupes de rock en passant par des rappeurs, cette

En savoir plus

HONEST ORGANIC LEMONADE : Un rafraîchissement pour les personnes soucieuses de la nutrition et de l'environnement

Coca-Cola élargit la gamme de produits de la marque HONEST Zurich, 2 juilett 2018 - La marque HONEST de Coca-Cola lance deux nouvelles limonades gazeuses en Suisse. Ces boissons rafraîchissantes sont à faible teneur en calories et à base d’eau minérale naturelle et d’ingrédients purement biologiques. Les deux versions se déclinent avec une aux saveurs de citron, de lime et de menthe et une deuxième aux notes fraîches d’orange, de mangue et de fruit

En savoir plus

Stress et Veronica Fusaro cherchent les meilleures étoiles montantes de la scène musicale suisse

Zurich, 25 juin 2018 – MyCokeMusic Soundcheck, le célèbre concours musical visant à découvrir de nouveaux talents, en est à sa 14e édition : dès à présent, la chasse aux musiciens de talent ambitieux est ouverte dans toute la Suisse. Jusqu’au 10 août, les groupes et interprètes solo, tous genres musicaux confondus, peuvent s’inscrire sur www.MyCokeMusic.ch. Un jury d’experts composé de la blogueuse lifestyle Nives Arrigoni, de l’auteure-compositrice-interprète

En savoir plus

AdeZ: Une boisson végétale au goût délicieux associée à Severin Lüthi, ambassadeur de la marque

Coca-Cola lance une ligne de boissons végétales en Suisse Zurich, 23 mai 2018 – Coca-Cola mise sur AdeZ, sa nouvelle ligne de boissons végétales composées d'amandes, de soja ou encore d'avoine. La boisson purement végétale est un régal nourrissant et se consomme aussi bien au petit-déjeuner que pour un en-cas pour contribuer à une alimentation équilibrée et un mode de vie sain. Afin de soutenir le lancement sur le marché suisse, AdeZ s’est associé

En savoir plus

HONEST TEA: la franche saveur du thé à base de feuilles de thé issues de l’agriculture biologique

Coca-Cola complète son assortiment de produits en Suisse Zürich, le 16 mai 2018 – Au mois de mai, Coca-Cola lance HONEST TEA, une marque de thé glacé supplémentaire sur le marché suisse. Le thé en bouteille certifié bio, le plus vendu aux États-Unis, fêtera cette année ses 20 ans de succès. Le thé infusé convainc par son arôme fruité authentique. Il est issu de l’agriculture biologique et a une teneur réduite en calories. Dans un premier temps, HONEST

En savoir plus

Royal Bliss : des boissons pour cocktails haut de gamme dans six saveurs uniques

Coca-Cola lance une nouvelle ligne de produits en Suisse Zurich, le 25 avril 2018 – Coca-Cola lance Royal Bliss, une nouvelle ligne de boissons pour cocktails premium et innovante sur le marché suisse. Développée par les barmen pour les barmen, la gamme offre un éventail de variations avec plus de 40 nuances gustatives uniques pour imaginer de nouvelles boissons créatives. Chacun des six mixers a son propre caractère, qui éveille les sens avec des

En savoir plus

FUSETEA : nouveau thé glacé disponible dès à présent en Suisse

Coca-Cola fête à Zurich le plus grand lancement de produit en Europe de son histoire Zurich, le 16 janvier 2018 – Coca-Cola lance aujourd’hui la marque de thé glacé FUSETEA sur le marché suisse. D’une valeur de plus d’un milliard de dollars américains, FUSETEA compte parmi les marques qui connaissent le plus grand succès et la croissance la plus rapide de « The Coca-Cola Company ». Dans un premier temps, le thé glacé sera disponible en

En savoir plus

Nos réseaux sociaux

Followers