La gamme de boissons à base de plantes de Coca-Cola Suisse s'agrandit

Zurich, le 6 novembre 2019 – La gamme végétalienne AdeZ à base d'amandes, de soja, d'avoine et de noix de coco est désormais complétée par une boisson végétale à base de riz. Avec „Rockin' Rice”, AdeZ lance un produit sans lait et sans lactose, sans sucres ajoutés, qui convainc par sa recette équilibrée et peut être utilisé dans le muesli, le café ou même comme ingrédient pour les brunches et les desserts.

Pas trop sucré, pas trop amer et avec une note de riz doux : la nouvelle boisson “Rockin' Rice” de AdeZ est l'alternative naturelle au lait pour les végétaliens, les connaisseurs et les personnes intolérantes. La boisson au riz ne contient ni lait ni lactose et, comme tous les produits de la famille AdeZ, elle est entièrement végétale et ne contient aucun sucre ajouté. Enrichie en vitamines B et D ainsi qu'en minéraux, la boisson de riz apporte des oligo-éléments importants et favorise ainsi un mode de vie sain et équilibré. Comme les autres produits de la ligne AdeZ, à base d'amandes, de soja, d'avoine et de noix de coco, la boisson de riz est le compagnon idéal pour bien débuter la journée, que ce soit dans le muesli ou le café. Mais la boisson au riz est aussi un ingrédient idéal pour les brunches créatifs et les recettes de desserts comme les gâteaux au fromage végétaliens.

La première gamme de boissons végétales de Coca-Cola Suisse s’entoure de Severin Lüthi comme ambassadeur

Avec AdeZ, Coca-Cola a introduit en Suisse une marque populaire dans le monde entier pour répondre à un besoin croissant de substituts au lait, à base de plantes. AdeZ reflète l'air du temps des collations santé et constitue une alternative attrayante pour les consommateurs qui apprécient une alimentation saine et variée. L'expansion d'AdeZ s'inscrit dans la stratégie de Coca-Cola de s'établir comme Total Beverage Company. „Que ce soit au petit-déjeuner, au travail, pendant les pauses ou après le travail, nous proposons la boisson idéale pour chaque occasion“, déclare Matthias Schneider, responsable de la communication d'entreprise chez Coca-Cola Suisse. AdeZ tient à inspirer les gens à reconnaître et à exploiter leur potentiel. C’est afin de donner vie à ces valeurs de la marque que Severin Lüthi, l'entraîneur de longue date de Roger Federer, a été engagé comme ambassadeur.

AdeZ “Rockin' Rice” est maintenant disponible en bouteille de 800 ml au prix de CHF 2.85 chez Coop et certains détaillants.

Images HD disponibles via le lien : https://we.tl/t-NFoQ4y7x0H