Coca-Cola lance une ligne de boissons végétales en Suisse

Zurich, 23 mai 2018 – Coca-Cola mise sur AdeZ, sa nouvelle ligne de boissons végétales composées d'amandes, de soja ou encore d'avoine. La boisson purement végétale est un régal nourrissant et se consomme aussi bien au petit-déjeuner que pour un en-cas pour contribuer à une alimentation équilibrée et un mode de vie sain. Afin de soutenir le lancement sur le marché suisse, AdeZ s’est associé avec Severin Lüthi, élu coach de l'année 2017 en Suisse et fidèle entraîneur de Roger Federer.

Amandes finement moulues, flocons d'avoine ou soja confèrent aux boissons AdeZ une consistance riche et onctueuse tout en leur assurant un apport suffisant en vitamines, minéraux et protéines. Les boissons ne contiennent que des sucres naturels provenant de délicieux jus de fruits et de graines. Ainsi, AdeZ est pleinement dans l'air du temps proposant un en-cas sain qui constituera une alternative séduisante pour le consommateur qui tient à une alimentation variée et tonique – à savourer chez soi lors d'un petit-déjeuner équilibré ou en route à n'importe quelle heure de la journée.

Severin Lüthi, ambassadeur de la marque

AdeZ souhaite nous inciter à reconnaître notre potentiel et à l'exploiter à fond. Afin d'insuffler vie à ces valeurs, AdeZ a entre autres choisi comme ambassadeur de la marque le coach suisse de l'année 2017. Severin Lüthi n'est pas seulement adepte d'un mode de vie sain et actif, il réussit également à merveille à faire ressortir le meilleur de nous-mêmes. Entraîneur attitré de Roger Federer, il le prouve d'ailleurs au quotidien depuis plusieurs saisons. Severin Lüthi habitué à agir avant tout dans l'ombre, a confié: «Je suis heureux de pouvoir me glisser dans ce nouveau rôle; je me suis senti immédiatement en phase avec AdeZ». Matthias Schneider, directeur de la communication de Coca-Cola se réjouit également de la collaboration: «Nous sommes fiers d'avoir su gagner à notre cause un ambassadeur aussi authentique que Severin Lüthi». Outre Severin Lüthi chargé de l'entraînement mental, d'autres ambassadeurs ont été engagés pour contribuer à la campagne de lancement tel Doris Flury (food), Andrea Monica Hug (nutrition), Michael Stössel (fitness) ainsi que Morena Diaz (body positivity).

Depuis 30 ans déjà, la boisson végétale a conquis l'Amérique latine et est appréciée comme délicieux en-cas. Coca-Cola a fait l'acquisition de la marque en 2017 et s'apprête à l'introduire entre autres en Suisse. Ici, la ligne de produits AdeZ, prochainement disponible auprès des grands détaillants comme Coop, Manor et Spar ainsi que dans le secteur des ventes à emporter comprendra trois saveurs proposées en petites bouteilles pour la route et deux saveurs conditionnées dans des bouteilles plus grandes pour la consommation à la maison:

Bouteilles en PET de 800 ml: «Surprising Soy» et «Amazing Almond» Bouteilles en PET de 250 ml: «Amazing Almond mangue-fruit de la passion» et «Outstanding Oat Strawberry-Banana»

ADEZ : Documents de presse