Coca-Cola lance le Fanta noir, à l’emballage effrayant

Brüttisellen, le 30 octobre 2019 – Juste à temps pour Halloween, Coca-Cola lance le Fanta Black Blood Orange, le rafraîchissement idéal pour la période la plus effrayante de l'année sur le marché suisse. L'édition spéciale limitée au goût d'orange sanguine se démarque particulièrement par sa couleur sombre. L’emballage, imprimé de sujets d'Halloween étranges, décore non seulement l'édition spéciale mais aussi les étiquettes du reste de la gamme Fanta, pour un niveau de peur supplémentaire.

Avec l'édition spéciale limitée Fanta Black Blood Orange, Fanta offre un rafraîchissement flippant juste à temps pour Halloween. La nouvelle variante associe le goût d'agrumes de l'orange sanguine à la fraîcheur typique de Fanta, le tout peu calorique et moins sucré avec seulement 20 kcal/100ml. Fanta monte en puissance dans l'horreur avec sa conception de l’emballage, orné de sujets d'Halloween étranges. Les motifs de vampires, momies et loups-garous décorent l'édition limitée d’Halloween ainsi que les étiquettes de Fanta Orange (bouteilles et cannettes PET), Fanta Mango et Fanta Shokata.

Social Media Spook : des filtres et Lens Snapchat effrayants

La période la plus effrayante de l'année s'accompagne chez Fanta d’une activité spéciale sur les réseaux sociaux. Un snapcode figurant sur toutes les boissons Fanta au design d'Halloween permettent de déverrouiller des filtres et des Lens (objectifs) effrayants sur Snapchat. En scannant le vampire sur l'étiquette de la bouteille de Fanta Black Blood Orange, un jeu de réalité augmentée vampire peut également être activé via Facebook Messenger. De plus, les fans de Fanta peuvent suivre sur Instagram le hashtag #FantaHalloween afin d’avoir accès à la totalité du contenu redoutable et sinistre de l'équipe de la Fanta Influencer Squad. 

Pour de plus amples informations : https://www.coke.ch/fanta/fr/home/
Instagram : https://www.instagram.com/fanta_ch/
Facebook : https://www.facebook.com/FantaSwitzerland

Images en HD disponibles via : https://we.tl/t-2ZT8lc6nXw