Coca-Cola fête à Zurich le plus grand lancement de produit en Europe de son histoire

Zurich, le 16 janvier 2018Coca-Cola lance aujourd’hui la marque de thé glacé FUSETEA sur le marché suisse. D’une valeur de plus d’un milliard de dollars américains, FUSETEA compte parmi les marques qui connaissent le plus grand succès et la croissance la plus rapide de « The Coca-Cola Company ». Dans un premier temps, le thé glacé sera disponible en Suisse en trois saveurs différentes. Le lancement européen de FUSETEA a eu lieu hier soir au « Giardino Verde » à Zurich. Outre des représentants de la presse venus de toute l’Europe et le top management continental, Brian Smith, président du Europe, Middle East and Africa Group (EMEA), s’est rendu pour la première fois en Suisse pour présenter personnellement la future stratégie de « The Coca-Cola Company » aux 190 invités.

Coca-Cola lance ce mois-ci la marque de thé glacé FUSETEA sur le marché suisse. Celle-ci est actuellement disponible dans 52 pays dans le monde et compte parmi les marques qui connaissent le plus grand succès et la croissance la plus rapide de « The Coca-Cola Company ». « Ce lancement est un pas de plus vers notre objectif de transformation de l’entreprise en un prestataire de boissons complet. Avec le lancement de FUSETEA, nous poursuivons la stratégie de développement de notre offre, qui consiste à proposer à nos consommateurs la boisson adaptée à chaque occasion », déclare Matthias Schneider, responsable de la communication de l’entreprise chez Coca-Cola Suisse. FUSETEA est le premier d’une série de nouveaux produits prévus par Coca-Cola pour 2018.

Le lancement européen de FUSETEA a eu lieu hier soir au « Giardino Verde » à Zurich. Outre plus de 60 représentants de la presse venus de toute l’Europe et le top management continental, Brian Smith, président du Europe, Middle East and Africa Group (EMEA), était, lui aussi, présent pour parler aux 190 invités de l’avenir de « The Coca-Cola Company ».

« Les goûts des consommateurs évoluent très vite, notamment lorsqu’il s’agit de la génération Y. Nos consommateurs veulent plus de choix et recherchent des produits qui correspondent à leurs différents besoins, leurs humeurs et aux moments de leur vie. Le lancement européen de FUSETEA constitue donc une étape majeure pour nous. Avec nos produits, nous voulons proposer de plus en plus d’arômes délicieux et inattendus qui répondent aux préférences locales. Nous mettons ainsi en avant notre dynamique d’entreprise, qui consiste à fournir des produits d’un goût parfait que les consommateurs apprécieront », explique Brian Smith dans son discours.

FUSETEA démarre avec trois premières saveurs

FUSETEA sera dorénavant disponible chez Coop, k kiosk et de nombreux autres partenaires commerciaux ainsi que dans la restauration. Les nouvelles saveurs ont été élaborées au centre de développement de Coca-Cola à Bruxelles et adaptées aux préférences des consommateurs des différents marchés européens. En Suisse, FUSETEA sera dans un premier temps disponible en trois saveurs : Black Ice Tea Lemon Lemongrass, Black Ice Tea Peach Hibiscus et Green Ice Tea Mango Chamomile. Les extraits de thé contenus dans FUSETEA proviennent à 100% de feuilles de thé récoltées de façon durable et contribuent ainsi à l’objectif global de Coca-Cola d’acheter exclusivement, d’ici à 2020, les principaux ingrédients et matières premières agricoles de façon durable.

FUSETEA : Documents de presse