Une nouvelle identité de marque et une campagne de communication 360 degrés

Brüttisellen, le 18 octobre 2018 – L'eau minérale traditionnelle suisse VALSER se dote d’une image de marque plus moderne. Le noms des produits, le design de l'emballage et les étiquettes brillent d'un nouvel éclat. La fraîcheur de la marque s'accompagne d'une campagne de communication multidisciplinaire : avec le slogan "Feel Limitless", VALSER transmet le sentiment d'infini et encourage les Suisses à se défaire de leurs propres limites. L'accent est mis sur un spot télévisé, des vidéos en ligne, de l’affichage numérique et les réseaux sociaux, ainsi que sur des initiatives d'influenceurs qui accompagnent le projet en mettant l'accent sur le contenu généré par les utilisateurs.

VALSER se présente avec une nouvelle identité de marque. Le design de la bouteille et les étiquettes de l'eau minérale traditionnelle suisse ont été revus de manière plus dynamique et moderne. Inspirée par l'origine alpine de l'eau VALSER, une crevasse orne le nouveau design des bouteilles, elles-mêmes redessinées avec style. Les trois variantes VALSER portent également de nouveaux noms plus clairs : Silence devient VALSER Still, Classic devient VALSER Sparkling et Naturelle devient VALSER Calcium + Magnesium.

L'eau VALSER ne connaît pas de frontières. Elle se fraie un chemin depuis les profondeurs des montagnes avant d'atteindre la surface de manière pure et limpide. C’est sur cette base que la campagne de communication actuelle "Feel Limitless" incite les Suisses et les Suissesses à se frayer un chemin pour dépasser les barrières de la vie quotidienne, se libérer de leurs propres limites et se sentir totalement libres. FeelLimitless devient ainsi l’élément central de toutes les actions de communication. Le slogan invite les consommateurs à faire l'expérience du nouvel univers VALSER et à partager leurs propres moments d'un sentiment sans limites. Alors que VALSER a jusqu'à présent principalement communiqué sur ses origines, la nouvelle campagne se concentre désormais sur un mode de vie, sans pour autant renier d’où elle vient. Au centre de la communication se trouvent diverses vidéos en ligne. Alors que le premier clip attire l'attention et la curiosité du grand public sans nommer la marque, le second révèle que c’est VALSER qui se cache derrière le slogan #FeelLimitless.

Les vidéos sont accompagnées d'une campagne d'influence à grande échelle, dans laquelle 16 leaders d'opinion d'une grande variété de sujets expliquent leur moment personnel #Feellimitless. Actuellement, la campagne offre une transition afin d’amener les téléspectateurs à comprendre la nouvelle identité de marque de VALSER, au style de vie illimité. L'accent est mis sur la télévision, les réseaux sociaux et la presse écrite.

Le spot TV est disponible via le lien : www.youtube.com/watch?v=4uOpflbV9Cc
Page Facebook de VALSER : www.facebook.com/valser/
Profil Instagram de VALSER : www.instagram.com/valserwater/

A propos des eaux minérales VALSER
Les sources minérales Valser ont été fondées en 1960. Avec le service Valser, qui livre à domicile et au bureau, l'eau minérale de Vals s'est fait connaître dans toute la Suisse. Aujourd'hui, les sources minérales Valser sont l'un des plus grands employeurs de Vals avec près de 80 employés et font partie de The Coca- Cola Company depuis 2002. Ces dernières années, Coca-Cola a investi près de 60 millions de francs dans le site de Vals, y compris le développement des sources de Saint-Paul. www.valser.ch

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