Quelques mois seulement après son introduction en Suisse, AdeZ a déjà conquis de nombreux cœurs. Et l’engouement pour les boissons végétales n’est pas prêt de finir tellement il reste encore à découvrir. Par exemple, le nouveau AdeZ Chilling Coconut Berry à base de noix de coco et son goût rafraîchissant de baies.

La force de la noix de coco

Comme toutes les boissons AdeZ, Coconut Berry possède de nombreuses propriétés qui peuvent aider à nourrir ton potentiel. Il est riche en vitamine B, 100 % vegan, sans lactose et pauvre en sucre. Et bien sûr, chaque gorgée t’apporte la force de la noix de coco. Ce fruit exotique contient de l’acide laurique, un acide gras saturé qui est facile à digérer, fournit une énergie rapide et qui a — selon des études — un effet positif sur le taux de cholestérol.


Le bon goût sucré, mais sans remords.

En plus de la noix de coco, la nouvelle variété AdeZ contient un délicieux mélange de jus de pommes, de cassis, de raisins rouges, de fraises et de framboises auquel on a juste rajouté une pincée d’arômes naturels et de vitamines B3, B5 et B6. Avec seulement 3,7 grammes de sucre par 100 ml, le petit nouveau dans la famille AdeZ est également excellent pour avoir la conscience tranquille — et dans sa bouteille de 0,25 l, il est aussi parfait pour le petit-déjeuner ou tout simplement comme encas.