Cette année, le légendaire camion de Noël Coca-Cola parcourt à nouveau la Suisse (dates de tournée 2019). Le 8 décembre, pour le dimanche de l’Avent, le camion s’est arrêté à la Sihlcity de Zurich dans le cadre de l’événement « Santa Claus on a Harley Davidson ».

Et en guise de surprise, la vedette latine Loco Escrito et l’auteur-compositeur-interprète Nickless accompagnaient le père Noël à bord du camion. Avec le Zürcher Jugendchor 123, le décor était planté ! Ensemble, ils ont interprété quelques chants de Noël réconfortants et ont ravi les nombreux visiteurs.  

En plus du concert de Noël, les deux stars ont réalisé le souhait de six enfants de l’Hôpital pour enfants de Zurich en leur offrant une rencontre personnelle. À cette occasion, Coca-Cola a remis au Kispi un chèque de 5 000 CHF. En collaboration avec la fondation Wunderlampe, qui réalise les désirs du cœur des enfants malades ou handicapés, un garçon de 12 ans souffrant de handicaps physiques et cognitifs a également pu réaliser son rêve de pouvoir monter dans la cabine du Christmas truck rouge et de traverser Zurich.


Le camion américain « Kenworth W900 » sera en tournée en Suisse jusqu’au 26 décembre. Sur place, les visiteurs auront non seulement l’occasion de s’émerveiller devant l’énorme camion de Noël et de rencontrer le vrai père Noël, mais aussi de poser avec lui dans son traîneau volant pour une photo souvenir. Dans le nouveau pop-up store du camion sont proposés plein d’articles Coca-Cola super cools. De plus, tous les visiteurs ont la possibilité de créer une canette de Coca-Cola « Stories » personnalisée avec leur propre photo.

Le camion de Noël Coca-Cola devant le monastère d’Einsiedeln