Inventer des jeux de mots avec tes amis, télécharger des photos et gagner des prix – voilà la campagne « Coca-Cola Stories » ! À partir de maintenant dans la nouvelle application Coca-Cola, tu peux créer tes propres images Coca-Cola et gagner des places pour les festivals, des bons d’achat pour des vêtements et pleins d’autres choses.


Voici en un coup d’œil les cinq informations les plus importantes au sujet de l’appli et de la campagne.

1. Cette fois, ce ne seront pas des prénoms comme « Marco » ou « Corinne », qui feront sensation sur les canettes de Coca-Cola, mais des mots sympas et des créations lexicales marrantes. Avec l’aide de jeunes ados de toute la Suisse, les meilleures citations et expressions sur le thème de l’amitié ont été choisies. Les mots seront imprimés en français, allemand et anglais sur les canettes à travers toute la Suisse. Pour le dire avec une canette : stylé !


2. Ces canettes à mots, tu peux les collectionner ou les offrir, mais pas seulement ! Avec, tu peux aussi gagner plein de cadeaux super sympas. Pour ça, il te suffit de scanner le code QR sur les étiquettes des canettes porteuses de l’opération à l’aide de la nouvelle application Coca-Cola et de récolter des gems. Tu peux également obtenir des gems lorsque tu publies une photo dans l’application Coca-Cola, que les autres l’apprécient ou que tu la partages sur les réseaux sociaux.


3. Chaque fois que tu scannes une canette avec un nouveau mot, tu obtiens également un accès numérique afin de l’utiliser dans l’application sous forme de mini-canette pour embellir tes photos et les partager avec tes amis.


4. Avec les gems et les pièces collectées (tu peux obtenir des pièces à chaque fois que tu saisis dans l’appli le code spécial que tu trouveras sous tous les bouchons de bouteilles et opercules de canettes), tu peux gagner de superbes prix et les échanger directement via l’application. Tu peux gagner entre autres des entrées à Europa Park, des bons d’achat dans la boutique Metro et des places pour les festivals et concerts suisses les plus branchés.

5. Toi et tes amis avez une bonne blague que vous aimeriez diffuser grâce aux canettes ou tu voudrais faire une petite attention à ta moitié en lui envoyant une Can-création ? Laisse libre cours à ta créativité – crée des jeux de mots amusants avec tes amis et reçois plein de gems en échange.

Alors qu’est-ce que tu attends ? Télécharge l’appli dès maintenant (Android / iOS), collectionne des points et partage des expériences géniales avec tes amis – #meilleurevie

Ah, au fait... Secret n° 6. Info : Ce n’est que le début !

Petit retour en arrière : La légendaire campagne « Share a Coke »