Pour la première fois de son histoire, Coca-Cola lance une boisson énergisante sous la marque générique Coca-Cola. Coca-Cola Energy est maintenant disponible en Suisse à la Coop, avec également une version sans sucre et sans calories.

En plus de son goût délicieux et de cette sensation que les gens connaissent déjà et apprécie, Coca-Cola Energy contient de la caféine de sources naturelles, des extraits de guarana, des vitamines B et zéro taurine*. Les deux versions sont disponibles en canette de 250ml.

Javier Meza, Global Chief Marketing Officer Sparkling Beverages de la société Coca-Cola, a déclaré: "Coca-Cola Energy a le goût délicieux et rafraîchissant du Coca-Cola et contient des ingrédients d'origine naturelle. Avec cette boisson, nous souhaitons répondre aux personnes à la vie trépidante et dynamique et à qui cette boisson convient parfaitement."

En tant qu’entreprise spécialiste des boissons, Coca-Cola continue de développer son portefeuille de produits afin d’offrir aux consommateurs suisses un plus grand choix de boissons.

* La niacine et la vitamine B6 contribuent à un métabolisme énergétique normal. Teneur élevée en caféine.  Déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes (32 mg de caféine / 100 ml).  À consommer avec modération. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain. (C) 2019 The Coca-Cola Company.