Comme remède contre toutes sortes de troubles ou pour relever les plats et les boissons… Sa réputation n’est plus à faire : le gingembre. Juste à temps pour l’été, son goût vivifiant se retrouve enfin dans un Coca-Cola rafraîchissant – et cela sans sucre ni calories. Notre édition d’été 2018, le Coca-Cola zéro sucre Ginger en canette de 250 ml, est le rafraîchissement idéal quand il fait chaud ou pour accompagner un bon repas.

Coca-Cola zéro sucre Ginger
Le nouveau Coca-Cola zéro sucre Ginger : dès maintenant chez Coop et Migros (disponible jusqu’à la fin de l’été)

Qui l’a inventé ?

C’est aux Australiens que nous devons de pouvoir savourer cet été le goût rafraîchissant et brûlant du gingembre sous forme de Coca-Cola. En 2016, les habitants du cinquième continent exprimaient leur souhait d’un Coca-Cola au goût de gingembre. La cuisine australienne a de nombreuses influences asiatiques qui se marient donc parfaitement bien à un cola au gingembre. Il arrive maintenant en Suisse en version zéro : un zeste de gingembre sans calories !

L’édition australienne limitée du Coca-Cola au gingembre
L’édition australienne limitée du Coca-Cola au gingembre

Coca-Cola zéro sucre maintenant aussi au goût de citron

Avec glaçon et citron ? Oubliez le citron, car le Coca-Cola zéro sucre existe aussi dès maintenant au goût rafraîchissant du citron.


Le nouveau Coca-Cola zéro sucre Lemon
Le nouveau Coca-Cola zéro sucre Lemon : dès maintenant chez Migros et Spar