Visite importante à Zurich à l’occasion du lancement de Honest Organic Lemonade: Seth Goldman, le co-créateur de Honest Tea en personne! Nous n’avons pas voulu rater cette occasion et avons donc rencontré, pour un entretien, l’entrepreneur américain à l’éternelle bonne humeur.

Cela fait 20 ans que Seth Goldmann et son professeur d’université d’alors, Barry Nalebuff, ont inventé et créé Honest Tea. L’idée: un thé composé exclusivement d’ingrédients naturels, biologiques et équitables, avec peu de calories et toutefois parfaitement sucré. Évidemment, cette formule magique est devenue un succès mondial - et est enfin disponible en Suisse depuis cette année.

Seth Goldman, le co-fondateur de Honest
Seth Goldman, le co-fondateur de Honest

« Les fans d’Honest prennent des décisions réfléchies »

Seth Goldmann explique pourquoi tant de gens aiment Honest Tea, et se souvient des débuts quand personne ne savait encore vraiment ce que biologique signifiait.


« Le Japon et la Suisse ont l’espérance de vie la plus élevée et boivent le plus de thé glacé »

Pauvre en calories et biologique - c’est ainsi que Seth Goldmann résume la nouvelle Honest Lemonade. L’idée lui en est venue alors qu’il était étudiant.


« Honest est plus honnête que jamais »

C’est sa soif qui est à l’origine de Honest Tea et de sa « mission honnêteté ». Seth Goldman s’exprime sur ses meilleures décisions en tant qu’entrepreneur et son rôle actuel de protecteur de la marque.


Évènement de lancement de Honest Lemonade

Le lancement de la nouvelle Honest Lemonade a été fêté à Zurich au « Frau Gerolds Garten ». Les invités ont profité de l’occasion pour échanger avec Seth Goldman, le co-créateur de la marque.