One Day. One Planet. One Goal. Le World Clean-up Day est le plus gros mouvement civique mondial de l’histoire. Cette année encore, le 15 septembre, des millions de volontaires vont débarrasser notre planète des déchets déversés illégalement dans la nature. Bien entendu, Coca-Cola s’est également engagé dans ce projet. Car nous voulons prouver qu’en nous rassemblant, nous pouvons changer le monde de manière positive en une seule journée. Et ce qui est encore mieux, c’est que tu peux, toi aussi, venir nous aider !

L’histoire du World Clean-up Day se raconte en quelques mots. En 2008, 50 000 volontaires se sont réunis pour la première fois en Estonie afin d’amorcer la lutte contre le littering et de consacrer une journée à nettoyer leurs terres des déchets. 

Ce fut un évènement d’une immense portée. En seulement dix ans, la devise « Let’s Do It ! » a trouvé des partisans dans le monde entier et se répand désormais chaque année comme une vague verte sur la planète. Ainsi, cet automne aussi, à travers environ 150 pays, d’innombrables équipes vont envahir les prairies, les forêts et les plages de leur région afin de les nettoyer.

Bien sûr, en Suisse, aussi, ce sera l’heure du grand nettoyage. Les 14 et 15 septembre, Coca-Cola sera présent sur 4 sites. Viens nous soutenir ainsi que notre partenaire IGSU (IG clean environment) et aider à redonner un grand coup de propre à notre belle Suisse.

Let’s Do It !

Pour plus d’informations, cliquer ici http://www.igsu.ch