Toutes mignonnes avec leur format de poche (150ml), les Mini-cannettes sont maintenant aussi disponibles en Suisse. On les trouve en versions Coca-Cola Classic et Coca-Cola zéro sucre dans les grandes filiales Coop.

Réduire le sucre-avec la Mini-Can

Une Mini-cannette de Coca-Cola Classic contient 63kcal et 16g de sucre, c’est donc la portion idéale quand on a envie de se faire un petit plaisir tout en contrôlant son apport calorique. La version zéro sucre, comme son nom l’indique, ne contient ni sucre, ni calories.

De petits conditionnements tels que les Mini cannettes font partie de notre engagement à offrir un large choix de boissons à nos consommateurs qui souhaitent réduire leur consommation de sucre, que ce soit à l’aide de boissons avec peu de ou sans calories ou en leur proposant de plus petites portions.

La Mini-Can autour du monde

Lancées en 2007 en Amérique du Nord, les mini-canettes de Coca-Cola connaissent un succès qui est appelé à durer et leur taille lilliputienne a d’ailleurs inspiré quelques publicités et actions marketings créatives. Vous allez voir, même le géant Hulk a été charmé par la petite cannette rouge…

Pub Coca-Cola-Marvel diffusée aux USA lors du Super Bowl 2016

Et 6 héros Marvel ont immortalisé leur image sur sur les mini-cannettes.

Edition limitée de cannettes « Avengers » lancée aux USA à l’occasion du Super Bowl 2016
Edition limitée de cannettes « Avengers » lancée aux USA à l’occasion du Super Bowl 2016

Mini kiosks installés dans 5 grandes villes d’Allemagne pour le lancement des Mini cannettes

Et pour finir, la mini-cannette est aussi très photogénique !

« Enjoy a mini moment » : Publicité américaine parue en 2009 dans un magazine
« Enjoy a mini moment » : Publicité américaine parue en 2009 dans un magazine