Bien que Coca-Cola existe depuis plus de 100 ans et qu’il est difficile d’imaginer la vie quotidienne de nombreuses personnes sans, il est important pour l’entreprise d’être innovante. Rahel, Marketing Manager chez Coca-Cola Suisse, en explique la raison : « Les besoins et le mode de vie des consommateurs changent plus vite que jamais.

"Ainsi nous combinons notre expérience et notre tradition avec des idées novatrices et originales."


Depuis cette année, Coca-Cola Suisse travaille avec Kickstart et les start-up suisses pour promouvoir l’esprit d’innovation et développer des innovations avec de jeunes entreprises suisses.

Video: le portrait de Rahel


L’objectif de Coca-Cola est d’offrir aux gens la boisson qu’il leur faut pour chaque occasion. C’est pourquoi l’entreprise a lancé de nombreuses innovations sur le marché suisse ces dernières années. Par exemple les boissons végétales d’AdeZ ou les Premium Mixers Royal Bliss.

De nouvelles marques et de nouveaux produits pour chaque occasion.

Parce que de plus en plus de consommateurs et consommatrices souhaitent réduire leur consommation de sucre, Coca-Cola propose une variante sans sucre pour chaque marque de boissons.