2018 — De nouvelles marques et de nouveaux produits Coca-Cola Suisse

2018 — De nouvelles marques et de nouveaux produits Coca-Cola Suisse

C’est une année qui sera marquée d’une croix blanche dans les livres d’histoires de Coca-Cola Suisse. En 2018, le fabricant de boissons a lancé quatre nouvelles marques et plus de 20 nouveaux produits. Paris Nikolopoulos explique la raison de tout cela : « Notre objectif est de pouvoir offrir aux Suisses la boisson adaptée à ce qu’ils désirent au cours de la journée et adaptée aux différentes situations de leurs vies. » Les différentes innovations misent sur le marché depuis le début de l’année en sont le résultat. « Que ce soit sur la table du petit déjeuner, au travail, à la pause ou après le travail, nous avons ce qu’il faut pour chaque occasion » dit Thomas Protenseigne, Marketing Manager chez Coca-Cola Suisse.

 

Vue d’ensemble des nouveaux produits et marques de Coca-Cola

 

AdeZ: boisson végétale à base d'amandes, de soja, d'avoine et de noix de coco

 

FUSETEA: Thé glacé faible en calories avec 19 calories par 100ml

 

Royal Bliss: cocktails premiums - conçus par des barmen pour des barmen

 

Coca-Cola Zero Sucre: nouveau à la vanille, au citron ou au gingembre

 

Une place à la table du petit déjeuner

 

Avec AdeZ, Coca-Cola a ouvert les portes de la Suisse à une marque déjà mondialement appréciée. Des boissons végétales à base de soja, d'avoine, d'amandes ou de noix de coco. Avec leurs propriétés bénéfiques (vegan, sans lactose, riches en vitamines) et leur faible teneur en sucres et ajoutées par exemple dans le muesli, le café, elles sont idéales pour un petit déjeuner équilibré, ou comme ingrédient pour des recettes saines et savoureuses.

 

La Suisse, pays du thé

 

La Suisse est l’un des leaders mondiaux de la consommation de thé glacé. Seuls au Japon, les gens boivent encore plus de thé froid. Avec FUSETEA, Coca-Cola a dévoilé deux nouvelles marques dans ce secteur cette année.

 

En janvier, FUSETEA a ouvert la série des nouveaux produits. Le thé froid à faible teneur en calories est actuellement disponible dans 52 pays à travers le monde et se classe parmi les marques à la croissance la plus rapide de la compagnie.

 

La réduction des calories comme partie intégrante de la stratégie.

 

Coca-Cola repense aujourd’hui les boissons et les formats de conditionnement proposés, en termes de réduction de calories et de sucres.

 

Cette volonté a généré d’autres concrétisations cette année : en 2018, avec la sortie des Coca Zero Vanille, Coca Zero Gingembre et Coca Zero Citron, ce ne sont pas moins de trois nouvelles boissons Zero qui ont été commercialisées et qui ont ainsi promu la version sans sucre et sans calories du Coca Cola.

 

C’est aussi grâce à des conditionnements plus petits que les gens peuvent diminuer leurs apports en sucre. C’est pourquoi Coca-Cola continue de plébisciter la distribution de la mini-boîte de Coca-Cola Classique qui contient seulement 150 ml et 63 calories.

 

Et Sprite, depuis 2017 déjà, a vu sa teneur en sucre diminuer de 64 % grâce à sa nouvelle recette. Qu’il s’agisse de nouveaux produits ou de produits déjà sur le marché, la réduction du sucre continue d’être un objectif majeur.

 

De l’aube jusqu’à la fin de la journée

 

Avec Royal Bliss, Coca-Cola a lancé une gamme de boissons de cocktail premium, déclinée en cinq saveurs et conçue par des barmans pour les barmans. Le consommateur a donc désormais la possibilité de profiter aussi le soir d’un vaste choix de boissons rafraîchissantes.

 

Que ce soit après le travail avec Royal Bliss, au petit déjeuner avec AdeZ, au travail avec Coke Zero ou à la pause avec FUSETEA — la mission de Coca-Cola de fournir pour chaque occasion une boisson adaptée au désir des consommateurs est clairement devenue tangible en Suisse au cours de cette année 2018.