Une année de plus. Chez Coca-Cola Suisse, nous faisons également le point et portons avec plaisir un regard sur cette année riche en événements. Et parce que c’était si agréable, nous avons compilé les story 2019 les plus marquantes pour vous. Amusez-vous bien !

Bien sûr, nous vous retrouverons chaque semaine de 2020 pour vous tenir au courant des dernières nouvelles concernant nos marques et nos produits. D’ici là, nous vous souhaitons un réveillon étincelant et une nouvelle année fantastique.

Coca-Cola Music Squad


Ce sont les meilleurs de la scène musicale suisse et, grâce à Coca-Cola, ils sont réunis pour la première fois : Bastian Baker, Loco Escrito, Stefanie Heinzmann, Nemo, Veronica Fusaro, Nickless, Alejandro Reyes et Damian Lynn. Huit étoiles, une équipe — la Coca-Cola Music Squad.

Vers la story

Le nouveau champion suisse FIFA 19


Il n’a que 20 ans et c’est déjà un champion. Le nouveau champion suisse de FIFA 19 s’appelle Dario Manta. Il a concouru pour la Coca-Cola eCup qu’il a remporté ainsi qu’un prix en espèce d’un montant de 11 000 CHF. — .

Vers la story

Le plus grand puzzle de Suisse


Une œuvre d’art unique a attiré l’attention de tous à la gare principale de Zurich : le plus grand puzzle de Suisse avec 11 592 pièces. Il a été créé par Coca-Cola Suisse en collaboration avec Fredinko. L’artiste suisse a illustré la diversité des 26 cantons suisses sur 366 mètres carrés multicolores.

Vers la story

VALSER avec des bouteilles en PET fabriquées à partir de matériaux 100 % recyclés


VALSER est la première entreprise suisse d’eau minérale à utiliser exclusivement des bouteilles PET fabriquées à partir de matériaux 100 % recyclés (rPET). Les nouvelles bouteilles rPET sont fabriquées à partir de matériaux 100 % recyclés. Ce processus sûr et propre donne une nouvelle vie à chaque bouteille et permet de recycler dans le vrai sens du terme. Un grand pas en avant vers plus de durabilité et qu’aucun autre producteur de boisson n’a jamais entrepris dans ce pays.

Vers la story

DAENS remporte le MyCokeMusic Soundcheck 2019


Cette année, pour la quinzième fois consécutive, Coca-Cola s’est mis à la recherche des nouveaux plus grands talents de la scène musicale suisse. La course a été remportée par DAENS. Avec cette victoire au MyCokeMusic Soundcheck, le duo de Suisse centrale a gagné un « coup de pouce carrière » d’une valeur de 50 000 francs suisses dont 20 000 francs suisses en espèces ainsi qu’un suivi d’une année par Gadget Entertainment (d’une valeur de 30 000 francs) qui les entourera de leurs conseils professionnels

Vers la story

Chaque année, ils sont des héros : nos employés


Derrière toutes les histoires que nous publions ici dans les Journey se cachent le dévouement et la passion des quelque 800 employés de Coca-Cola Suisse. C’est pourquoi nous leur avons donné la vedette en mettant en avant le portrait de cinq employés. Ils parlent de leur travail à travers des sujets passionnants tels que la mobilité, le packaging, la production locale et l’innovation.

JessicaRoberto — RetoDominikRahel