Nous la connaissons depuis notre plus tendre enfance, sur la table à manger et au restaurant : la délicieuse eau minérale Valser des montagnes des Grisons. En ce moment, la traditionnelle eau minérale est à nouveau sur toutes les lèvres. La nouvelle campagne publicitaire #FeelLimitless surprend et nous inspire. Nous allons vous expliquer cette campagne, ce qui change et ce qui demeure.

L’eau minérale VALSER ne connaît pas non plus de frontières. Elle se fraie un chemin à travers une couche rocheuse vieille de 220 millions d'années pour ressurgir des sources St-Pierre et St-Paul, au cœur du Piz Aul. Elle se concentre dans les profondeurs de la vallée de Vals, dans le canton des Grisons, pour rejaillir à la surface terrestre dans sa forme originelle : cristalline, propre et purifiée.

C’est cette sensation d’immensité et de liberté sans limites que veut transmettre la nouvelle campagne #FeelLimitless. Vivre sans limites: Avec VALSER, nous voulons inspirer les Suisses à surmonter leurs challenges de la vie quotidienne et à se libérer de leurs propres barrières.

Abolis tes propres limites !

Alors que jusque là, Valser avait avant tout mis l’accent sur ses origines et sa provenance, la nouvelle campagne a voulu cette fois attirer — en plus — l’attention sur le sens même de la vie. Cela s’est fait sous la forme d’une campagne publicitaire en plusieurs étapes.

Lors de la première phase, il s’est agi d’éveiller la curiosité du public à travers une simple et mystérieuse question : Limited or Limitless? et ce, de façon « anonyme ».


Le clip a été visionné plus de 200 000 fois sur YouTube et a suscité de très nombreuses réactions.

Lors de la deuxième phase, le public a pu découvrir que c’était la marque Valser qui était derrière la campagne publicitaire #FeelLimitless


Après cette phase, les influencers suisses sont ensuite entrés en action en cherchant à créer l’inspiration chez les consommateurs et en les incitant à des moments de dépassement de soi.




La troisième et dernière phase de la campagne sert maintenant à ancrer la nouvelle identité commerciale de Valser basée sur cette vision puissante que chacun peut dépasser ses propres limites.

Nouvelle bouteille, nouveaux noms, nouveaux designs

Mais au-delà de l’immensité de ce champ des possibles, une chose immuable reste : la recette de l’eau minérale Valser et avec elle son goût et sa douceur incomparables. En revanche, le packaging s’est vu offrir un petit coup de jeune tout comme le design de l’étiquette ainsi que les différents noms : la Classic devient VALSER Pétillante, la Silence devient VALSER Plate, et la Naturelle devient VALSER Calcium+Magnesium.