À l’occasion de la rentrée scolaire, VALSER lance la populaire VALSER Still dans un format 330ml très pratique avec un bouchon amélioré pour le sport. Les bouteilles sont déclinées en 4 versions ludiques et seront fabriquées 100 % à partir de PET recyclé dès l’automne 2019.

C’est l’été, il fait chaud et les vacances sont finies. Et il est plus important que jamais de boire suffisamment et de toujours avoir de l’eau avec soi. Pour les plus petits, ce n’est pas toujours facile : les bouteilles sont souvent grandes, lourdes et difficiles à manier. Et elles ne sont pas amusantes non plus.

Mais voilà que cela va changer grâce à la nouvelle VALSER Still en petite bouteille de 330 ml. Ces bouteilles sont faciles à transporter grâce à leur fermeture sport pratique et faciles à transporter pour les enfants en raison de leur taille. Que ce soit à a crèche, à l’école ou comme boisson pour le sport : les nouvelles bouteilles VALSER avec leur design créatif sont des compagnons idéaux pour tous les jours — boire de l’eau devient amusant !

Grâce à sa faible teneur en minéraux (220 mg/l), cette eau légère non gazeuse a un goût particulièrement doux et provient de la nouvelle source St. Paul, qui, à 1806 mètres d’altitude, est l’une des plus hautes sources minérales de Suisse. 

Ces bouteilles pratiques sont disponibles dès maintenant chez différents distributeurs de boissons tels que Qwell.

Dès l’automne 2019, toutes les bouteilles de VALSER seront également fabriquées à 100 % à partir de matériau recyclé (rPET). Ce processus sûr et propre donne une nouvelle vie à chaque bouteille et permet de recycler dans le vrai sens du terme. Par rapport aux bouteilles en PET neuf, les émissions de CO2 sont diminuées de 75 %.  

Patrick Wittweiler, responsable du développement durable chez Coca-Cola chez HBC Schweiz AG, a déclaré : « Le développement durable est un aspect très important, non seulement pour nous, mais également pour nos consommateurs et nos clients. Pour cette raison, nous travaillons sur notre programme de développement durable depuis des années et mettons tout en œuvre pour réduire davantage notre empreinte écologique. Le passage à 100 % de rPET est une étape importante dans notre agenda et nous en sommes très fiers. »